blizzard Index du Forum
blizzard
Forum d' ogame

blizzard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature MuDv4Yne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blizzard Index du Forum -> Ambassade [ Public ] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MuDv4yNe
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 03:03 (2012)    Sujet du message: Candidature MuDv4Yne Répondre en citant

salut a tous je suis MuDv4yNe (le group de metal vous connaissez ?? :p DIG !!! ) mineur pur pour l instant j ai debuter cette univers ca fais tout juste 4 semaines et voila  je cherchais une alliance depuis quelques jours car je suis dans une autre pourri les membres y sont tres peu actifs et ne progresse po du tout :s et en cherchant j ai accroché au nom de l alliance moi qui est un ancien joueur de stracraft warcraft et DOTA en plus vous avez un bon classement 4 membre top 2000 et apres quelques recherche sur vos comptes j ai bien aimer vos progression (Itherael mes condoleances pour tes 14000 points de perdu en debut de semaine :s) donc voila je poste ma candidature dans cette alliance en esperant l integrer

Expérience Ogamienne

- As tu déjà joué sur d'autres unis ? Si oui, décris nous un peu tes autres comptes ( pts, monté de A à Z, reprise, style de jeu ...)

c est la troisieme fois que je joue a ogame la premiere fois c etais il y a 6ans mais je ne me suis po trop impliqué et g arreter au bout de 1 mois ou 2 je ne m en rappelle plus et la deuxieme fois c etais il y a 4 ans ds l univers 51 si ma memoire est bonne j etais classé top 400 avc 200 ou 300 k de point (j ai debuter ds cet univers 1 mois  apres son ouverture) j etais mineur pure malheureusement je me suis fais hacker le compte a cause de hotmail :s et les administrateur ont preferé supprimer le compte ca m a degouter a fond et il m a fallu 4 ans pour digerer et redemarrer un nouveau Smile

- As-tu déjà hoffé/été recyclé ?
dans cet univers non car je suis mineur pure donc po de flotte a recycler

- As-tu déjà fais une guerre ? Comment cela c'est passé ?
 non

- As-tu déjà été bloqué ? Pourquoi ?
mon ancien compte hacker a etais bloqué et supprimé

Infos sur le compte

- Mineur/Raideur/Hybride ? Est-ce provisoire ?
 mineur pur pour l instant mais je compte devenir hybride ds quelques mois je pense

- Classement économique / militaire / recherche ?
mon classement actuel 3011 economique 2720 recherche 4367 et militaire 4755

- Objectif a terme de votre compte (Luneur/ deutier / recycleur ...) :
deutier dans un future proche et recyleur dans un future assez lointain

Infos sur le jeu

- Combien de temps est-tu connecté en moyenne par jour ?
environ 8h par jour mais je ne reste po sur l ordi coller tout au long de ces heures et puis j ai mon blackberry je me connecte avc pour faire quelque truc

- Comment ghost tu ta flotte ?
j ai po de flotte juste des transporteur que j envoi la nuit pour y mettre les ressources et attaquer les inactifs

- Quels sont les avantages/inconvénient d'être Emperor/bandit/hors la loi ?
po compris la question dsl

- Quelle est l'utilité d'un décalage à la sonde ?
c pour pouvoir decaler l arrivee de sa flotte vers une cible de quelques minutes afin de verifier si on ne se fait po intercepter Smile

- Est-il possible que le joueur soit connecté alors que la planète ne présente aucune activité ?
oui biensur

Petit test

Question pour mineurs uniquement :

- Dans quel schéma montes-tu tes mines ?
 Metal X cristal X-2 deuterium X-5

- Tu te fais attaquer ta planète pleine de ressources mais ta flotte est en vol et n'arriveras pas a temps, que fais-tu ?
je lance la construction et la recherche la plus chere possible avc mes ressources (je pe les annuler apres l attaque) et le reste je lance la construction de defense avc ou de vaisseaux a la derniere minute

Question pour raideurs uniquement :
- Tu possèdes 100 cros, 70 vbs et 300 clés ; tu espionnes une planète sans activité avec 30 vbs, 5 trakos et 50 clos ; qu'envois-tu pour que sa flotte ne fuis pas, et que tu fasse le minimun de perte ?
sa flotte fais 2725 point et si le mec a un compte commandant la flotte attaquante doit faire moin de 8175 point donc sa fait 70vb + 100cr + 268 cleger

- Ta flotte rentre à 21h, mais tu dois sortir à 20h... Que fais tu ?
je sors po Smile non j plaisante j ai mon smartphone avc moi donc j pe les renvoyer a 21h

- Comment fais-tu pour créer une lune ? Et pour en détruire une ?
je demande a un luneur de m en faire une il faut 1667 chleger pour le plus de chance d en avoir une (20%) et pour en detruire il faut des edlm mais c risqué tu pe te les faire sauter

Petite présentation IRL

Prénom :yécine (et oui je suis tunisien excusé moi si j ai fais des fautes de francais :p )
Etudes/travail :medecine actuellement en instance de these
Loisirs : alcool sex et drogue Smile le parfait medecin quoi :p
Es-tu actif sur le forum ? oui po trop mais juste ce qu il faut
Possède tu Skype ? oui mais j aime po trop skype
Que peux-tu nous dire de plus sur toi ?  demandez et vous le saurez Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 03:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itherael
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:36 (2012)    Sujet du message: Candidature MuDv4Yne Répondre en citant

Salut à toi Mudv4yne et merci pour ta petite pensée pour moi ^^
Tu me semble étre un bon joueur, simpathique de surcroit donc pour moi je dirais Oui !
« Mais ils ont aussi un potentiel des plus grands pour servir la Lumière… Un potentiel qui pourrait surpasser notre propre rôle… Et, par conséquent, je vote pour que nous leur donnions leur chance ! »

Vort
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:30 (2012)    Sujet du message: Candidature MuDv4Yne Répondre en citant

welcome et bonne chance Smile

Yaerius
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:59 (2012)    Sujet du message: Candidature MuDv4Yne Répondre en citant

Plop MuDv4yNe,
Pour moi aussi tu es un joueur sympathique et motivé, je vote pour Wink

Tyrael
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 17:34 (2012)    Sujet du message: Candidature MuDv4Yne Répondre en citant

Salutation MuDv4yNe,

Je vais suivre mes compagnons nous avons besoin de plus d'effectif dans nos rangs et tu sembles assez bien connaitre le jeu, ta candidature et bien, mais juste un petit bémol à la fin pour le forum et skype quand même.
T'inquiète pas pour les fautes tout le monde en fait, même les Français ^^ Comme cela c'est bien Wink seul l'abus du langage sms et à éviter.
Poste ta candidature ingame, bienvenue dans l'alliance Blizzard

Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:37 (2012)    Sujet du message: Candidature MuDv4Yne Répondre en citant

merci a tous de m acceuillir dans votre alliance Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Candidature MuDv4Yne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blizzard Index du Forum -> Ambassade [ Public ] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006