blizzard Index du Forum
blizzard
Forum d' ogame

blizzard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Vort ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blizzard Index du Forum -> Ambassade [ Public ] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vort
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Vort Répondre en citant

Je vous salue membres de la guilde BLIZZARD, Vort pour vous servir Smile

Expérience Ogamienne

- As tu déjà joué sur d'autres unis ? Si oui, décris nous un peu tes autres comptes ( pts, monté de A à Z, reprise, style de jeu ...)
j'ai commencé sur l'uni 4 à sa sortie, classé 40éme, j'ai joué pendant 6mois, un passage sur uni 5-6-7 avec de bons résultats top 20,mais c'est surtout sur l'uni 13 où j'ai pu commencer à bénéficier d'une certaine expérience, compte classé 18ème joué pendant un an et demi de plusieurs millions de points (18 je crois mais je ne souviens plus exactement...), à ce moment là je quitte ogame pour passer à E-univers et des univers plus rapides X10, voir X20 en uni non permanent et là j'ai tout pété lol^^

- As-tu déjà hoffé/été recyclé ?
hoffé oui un max, été recyclé non pas vraiment

- As-tu déjà fais une guerre ? Comment cela c'est passé ?
oui une fois ou 2 mais avec trop de différence de niveau, pas drôle de bash des kikoulol joueurs qui font des histoires sur forum alors qu'ils n'ont même pas de flotte...

- As-tu déjà été bloqué ? Pourquoi ?
jamais

Infos sur le compte

- Mineur/Raideur/Hybride ? Est-ce provisoire ?
raideur, hybride à terme

- Classement économique 5071/ militaire 4094/ recherche 5902?

- Objectif à terme de votre compte (Luneur/ deutier / recycleur ...) :
RC!!!!!

Infos sur le jeu

- Combien de temps es-tu connecté en moyenne par jour ? 22heures...
- Comment ghost tu ta flotte ?houla lol ca dépend de 2 choses, soit je suis phallangeable parce qu'il y a une lune montée dans les parages soit pas de lune
1 sous phallange: envoi en mode basé (toujours se déplacer dans l'univers avec 2 volantes..) ou envoi sur un cdr avec rappel de la flotte avant recyclage du cdr.
2 pas de lune: envoi sur cdr, mais sans phallange on peut toujours étudier les disparitions de cdr avec calcul approximatif du retour de flotte en fonction de l'unité la plus lente et des techno de déplacement donc pour contrer ça il suffit de créer à la sonde plusieurs cdr, d'envoyer sa flotte sur un cdr et d'autres recycleurs sur d'autres cdr avec modulation des vitesses pour que les cdr disparaissent à des moments différents ça embrouille + un recycleur sur la même destination que la flotte pour qu'il recycle le cdr avant  que la flotte n'arrive sur le dit cdr, ce qui cache mieux la flotte.
Sachant que quoi qu'il arrive la méthode la plus sûre reste toujours un basé de lune à lune Smile

- Quels sont les avantages/inconvénients d'être Emperor/bandit/hors la loi ?
tuto v3 c'est tout expliqué là : http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board103-support-et-questions/…

- Quelle est l'utilité d'un décalage à la sonde ?
je ne sais pas ce que tu entends par là... un sondage d'impact? 10min avant que mon attaque n'arrive sur cible pour voir si rien n'a bougé et quelques seconde avant pour éviter un basé (ou un retour sur cdr flotte ghost) d'une éventuelle flotte adverse.

- Est-il possible que le joueur soit connecté alors que la planète ne présente aucune activité ?
bien sûr, il n'y a pas d'activité visible en mode galaxie si l'adversaire ne clique pas sur la planète qu'on observe donc il peut être connecté mais son écran est sur une autre planète.

Petit test

Question pour mineurs uniquement :

- Dans quel schéma montes-tu tes mines ?
bin ca dépend de ce que je veux faire... si je veux faire de la mine, métal 4 niveau de plus que le cristal osef du deut pour cette config, si je veux faire max recherche je focus mine cristal et deut et pour les vaisseaux pareil, j'oriente mes mines en fonction des ressources demandées par le type de vaisseaux que je veux produire en masse.Pour finir je dirais que l'orientation des mines fluctue en fonction des ressources à disposition, de ce que l'on veut faire, un empire ça s'oriente et se modèle en fonction des besoins Smile

- Tu te fais attaquer ta planète pleine de ressources mais ta flotte est en vol et n'arrivera pas a temps, que fais-tu ?
je commence par sonder mon adversaire comme ca il sait que je suis connecté et qu'il me reste un slot de flotte pour éventuellement évacuer mes ressources, je lui envoie un chtit message de bienvenue lui expliquant que même si mon hospitalité est forte agréable et galactiquement reconnue Smile que malheureusement, je ne l'ai pas invité, que je compatis pour son carburant utilisé pour rien (possibilité de lui rembourser le déplacement si il retire son attaque ça use moins la déf^^) mais que malheureusement pour lui il n'y aura plus rien à son arrivée (j'investis mes ressources en bâtiment, recherche, et le reste dans le chantier spatial en flotte ou def, au pire il restera à quai un peu de deut et voilou

Question pour raideurs uniquement :
- Tu possèdes 100 cros, 70 vbs et 300 clés ; tu espionnes une planète sans activité avec 30 vbs, 5 trakos et 50 clos ; qu'envois-tu pour que sa flotte ne fuis pas, et que tu fasse le minimun de perte ?
total converti en matière de la flotte adverse = 2725k multiplié par 3 pour un compte commandant, ma flotte ne doit pas dépasser les 8175k ou sinon sa flotte s'échappe, donc après on prend speedsim pour faire la compo de la flotte la plus adéquate pour le rc

- Ta flotte rentre à 21h, mais tu dois sortir à 20h... Que fais tu ?
bin je sors pas lol, ça va servir à quoi, je vais passer une soirée pourrie à stresser pour ma flotte ( pas envie de perdre des mois d'investissement...) sinon j'essaie de trouver un joueur de la guilde pour un sitting... mais en principe ce genre de situation ne m'arrive pas^^

- Comment fais-tu pour créer une lune ? Et pour en détruire une ?
un rc de 20% de débris, je ne sais plus je crois que c'est 2 millions de matière dans le cdr il me semble, donc une flotte rc de 6 millions de matière soit style 1500cl en crash sur un flotte ou une def, et pour détruire à l'edlm mais avec de la flotte au cas où il y ait de la flotte en protection, mais gaffe il me semble qu'on peut aussi perdre sa flotte et ses edlm dans l'opération, mais vu le prix des phallanges, portes de saut et leurs dangerosités, l'opération reste souvent rentable^^

Petite présentation IRL

Prénom : Roch
Etudes/travail : hard discount
Loisirs : patin à glace, pc (dawn of war 40k, diablo3 ext...)
Es-tu actif sur le forum ? oui

Cordialement

Vort

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vort
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Vort Répondre en citant

a oui j'ai aussi oublié de préciser que je me suis inscrit sur quantum il y a une semaine juste^^

Tyrael
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 00:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Vort Répondre en citant

Salutations Vort,

Tout d'abord, merci pour cette candidature bien détaillé.
Ton profil de joueur est très intéressant tu as beaucoup d'expérience dans le jeu. Nous avons sûrement besoin de membres comme toi dans l'alliance, il est clair que tu maîtrises le jeu et je pense que tu pourrais beaucoup nous apporter tu auras bien le temps de nous rattraper au fil du temps et oui en effet j'ai que le 8/11 tu avais 0 point tu à déjà une bonne progression.
Je te propose donc de faire ta candidature ingame si personne d'autre de l'ally ni voit un inconvénient bien-sûr, mais je ne verrai pas pourquoi en plus en ce moment nous sommes en campagne de recrutement Wink

Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 00:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Vort Répondre en citant

oki nice Smile j'inc ig

Tyrael
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 00:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Vort Répondre en citant

Pas de souci Vort, tu es le bienvenu parmi nous Wink

Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 00:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Vort Répondre en citant

Salut Vort,

Tu as l'air de bien connaitre ogame et tu sembles visiblement actif et très motivé, je ne vois donc aucun inconvénient à t'accepter dans l'alliance.

J'aurais toutefois quelques questions à te poser : 
- Pourquoi souhaites-tu intégrer notre alliance en particulier ?
- J'ai remarqué ta forte progression et je voulais savoir comment tu t'y étais pris pour gagner autant de points en seulement 7 jours de jeu ?

Bienvenue parmi nous Wink

Vort
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 01:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Vort Répondre en citant

4 ans de wow, diablo depuis le 1er opus, quand tu mas sondé, j'ai vu le tag blizzard puis votre page de présentation bien chiadée me suis dit comme je cherchais une ally pourquoi pas une avec nom qui évoque quelque chose pour moi Smile

quand à ma progression je joue 22heures par jour lol accident de scooter il y a un peu plus de 3semaines 10 cotes cassées, poumon perforé, poignet et épaule cassée, bref chui en vrac et out of work jusqu'en mars, alors pour pas péter les plombs je nol sur ogame...

Yaerius
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 03:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Vort Répondre en citant

Ok, tu es comme chez toi alors Wink
J'ai jamais joué à Diablo mais j'ai passé 3 ans sur un serveur privé de wow Smile

En tout cas bon rétablissement, tu as l'air bien détruit :/

Inarius
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 04:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Vort Répondre en citant

Bienvenu Smile !

Itherael
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Vort Répondre en citant

Bienvenu a Vort ! vive diablo !
D'ailleurs je sais pas se que tu en pense de D3 mais moi j'ai carrement préféré D2 j'avoue que la le dernier je l'ais mais j'ai un peu de mal a acrocher au contraire de D2 que j'ai consomé jusqu'au bout? Mr. Green
« Mais ils ont aussi un potentiel des plus grands pour servir la Lumière… Un potentiel qui pourrait surpasser notre propre rôle… Et, par conséquent, je vote pour que nous leur donnions leur chance ! »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Vort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blizzard Index du Forum -> Ambassade [ Public ] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006