blizzard Index du Forum
blizzard
Forum d' ogame

blizzard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'entrée dans l'alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blizzard Index du Forum -> Ambassade [ Public ] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tori
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:47 (2012)    Sujet du message: Demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

bonjour à tous,

C’est avec un sale gout amère que je décide de quitter mon alliance pour tenter d'intégrer la votre (j'ai deux de vos joueurs à coté de moi dont un plus faible que je n'ai jamais attaqué, enfin, il l'était). La raison est simple, je viens de me faire recycler et ce n'est pas faute d'avoir demandé du soutien à mon alliance qui ne m'en a jamais fournis alors que j'étais le premier à bouger pour eux. Une alliance qui n'est pas soudée est selon moi une alliance vouée à l'échec et cet échec je le paye aujourd'hui en devant recommencer à zéro. Si vous n'êtes pas une alliance soudée je préfère le savoir de suite également.

Me concernant:

Ex raideur puisque j'ai été recyclé
J'étais dans le top 3000 mais j'ai perdu plus de 1000 places aujourd'hui à cause de cela.
Je me situe en 8 | 24 a coté de Malthael et Itherael
J'ai 5 planètes et je suis actif.

Je suis plutôt de mauvaise donc vous m'excuserez si je suis bref dans mon message, pour le reste, ca viendra en temps et en heure.

Bien à vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrael
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:50 (2012)    Sujet du message: Demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

Salutation Tori,

Nous sommes alliance soudée, très actifs et motivés où la communication est bien organisée.
Ce qui t'es arrivé est malheureux, je viens d'aller regarder un peu les statistiques de ton alliance et vous êtes plus nombreux que nous, mais vous avez moins de points en moyenne par joueur dans presque tous les classements. Après je ne connais pas les profils des joueurs de ton alliance et comment s'est passé cette ignorance de la part de ton alliance face à une attaque contre toi. Mais je peut te dire que si nous aurions pu défendre un de nos membres contre une attaque ennemie, nous l'aurions fait.

Sinon, il faudrait que tu développes un peu plus sur toi, présente toi un peu et dis nous ton expérience dans le jeu.
Depuis combien de temps tu joues? As-tu d'autres comptes ?

Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:33 (2012)    Sujet du message: Demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

Je confirme ce que dit Tyrael, Blizzard est une alliance très active et très soudée Wink
Par contre défendre les alliés reste dans la limite de nos possibilités : parfois les joueurs sont tellement forts que même si toute l'alliance s'y mettait ce serait impossible de gagner xD

Dernière édition par Yaerius le Jeu 15 Nov - 16:09 (2012); édité 1 fois
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 15:31 (2012)    Sujet du message: Demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

Expérience Ogamienne

- As tu déjà joué sur d'autres unis ? Si oui, décris nous un peu tes autres comptes ( pts, monté de A à Z, reprise, style de jeu ...) 

serveur 32 , 34, 36 en 2006, j'y étais raider le jeu n'était pas ce qu'il est aujourd'hui.

- As-tu déjà hoffé/été recyclé ? oui

- As-tu déjà fais une guerre ? Comment cela c'est passé ? Plutot pas mal, il y  avait une bonne cohésion de groupe

- As-tu déjà été bloqué ? Pourquoi ? Jamais

Infos sur le compte

- Mineur/Raideur/Hybride ? Est-ce provisoire ? 

Raideur

- Classement économique / militaire / recherche ?

militaire

- Objectif a terme de votre compte (Luneur/ deutier / recycleur ...) :

recycleur

Infos sur le jeu

- Combien de temps est-tu connecté en moyenne par jour ?

entre 4 et 6 heures

- Comment ghost tu ta flotte ?

je l'envoie d'une planete à l'autre ou je me sers des inactifs

- Quels sont les avantages/inconvénient d'être Emperor/bandit/hors la loi ?  

La vérité est ailleurs

- Quelle est l'utilité d'un décalage à la sonde ? 

repousser l'impact de quelques minutes pour arriver un peu après l'impact initial, l'effet de surprise!

- Est-il possible que le joueur soit connecté alors que la planète ne présente aucune activité ? 

Sur Ogame 2006 oui,  au-delà d'une heure il n'y a plus d'indication. Je pense que c'est toujours d'actu.

Question pour raideurs uniquement :

- Tu possèdes 100 cros, 70 vbs et 300 clés ; tu espionnes une planète sans activité avec 30 vbs, 5 trakos et 50 clos ; qu'envois-tu pour que sa flotte ne fuis pas, et que tu fasse le minimun de perte ? 70vbs 10 cros et 10 clés

- Ta flotte rentre à 21h, mais tu dois sortir à 20h... Que fais tu ?

Vive les smartphone je dirai.

- Comment fais-tu pour créer une lune ? Et pour en détruire une ? 

Petite présentation IRL 

Prénom : Tori Wink
Etudes/travail : éducateur
Loisirs : peche, kick boxing
Es-tu actif sur le forum ? Oui
Que peux-tu nous dire de plus sur toi ? pas grand chose, si je ne suis pas pris dans l'ally, ma bio est inutile.

Tyrael
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 15:50 (2012)    Sujet du message: Demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

Et bien Tori, pour moi tu as ta place parmi nous. Tu as de l'expérience et tu montres une vraie motivation. Je pense que les autres seront d'accord avec moi pour t'accueillir.
Tu peux poster ta candidature, je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue dans l'alliance Blizzard Wink

Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 15:57 (2012)    Sujet du message: Demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

Salut Tori,

Ta candidature est claire, elle montre bien que tu as de l'expérience sur ogame et que tu as envie d'en découdre :p
Je suis aussi pour qu'on te prenne dans l'alliance.

J'aimerais juste rajouter quelques petites précisions : 
- notre alliance est essentiellement composée de mineurs, très actifs évidemment mais qui ne raident pas beaucoup (pour l'instant  Very Happy ) et qui sont encore en train de développer leurs planètes. Ne t'attends pas à faire des raids groupés tous les soirs, mais ne t'inquiète pas, on fait tout notre possible pour protéger et défendre les membres de l'ally Wink
- Avoir une flotte et raider est très important dans ogame mais qui dit flotte dit aussi ghoster en permanence pour ne pas se la faire détruire (enfin c'est pas moi qui vais t'apprendre à jouer à ogame mais c'est vrai que c'est très très frustrant de perdre sa flotte.. ^^').

Bienvenue dans l'alliance.  Wink
- c'est quoi le kick boxing ? Very Happy

Itherael
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:12 (2012)    Sujet du message: Demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

Salut à toi Tori !
Pour moi aussi sera un Oui  et je compatie enormement pour ta flotte moi aussi je viens de me faire recycler mais c'est de ma faute j'ai pas pu me connecter à temps pour ghoster^^
Enfin bref je souhaite la bienvenue dans l'alliance (un peu en avance Mr. Green )
« Mais ils ont aussi un potentiel des plus grands pour servir la Lumière… Un potentiel qui pourrait surpasser notre propre rôle… Et, par conséquent, je vote pour que nous leur donnions leur chance ! »

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:59 (2012)    Sujet du message: Demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

Un grand merci à vous... Désolé pour ma réponse tardive, j'étais à un enterrement, bref, ce n'était pas la semaine.

Vous savez, le tout ce n'est pas de raidé ensemble c'est juste d’être soudé en cas de pépin et même si nous devons faire face à des ennemis plus forts, au moins savoir que son alliance est derrière soi même si nous n'arrivons pas au bout ca reste motivant. La j'ai du géré seul un problème seul et le type était moins fort et de loin qu'un de mes alliés raideur.

Tori
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:11 (2012)    Sujet du message: Demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

Petit retour tout de même:

J'ai calmé le jeu avec mon agresseur qui est maintenant dans mes amis donc il ne m'attaquera plus. La diplomatie c'est un peu mon dada.

La je suis à nouveau à une 50ène de VDB et Gtransp donc je vais me refaire assez rapidement je pense. Concernant le kick boxing:

Sinon je fais également du full contact médiéval (je suis le type en blanc, séance entrainement en 5vs5 la règle est de faire tomber)

Ici en "réel" en 1 vs 1, je suis en rouge. La règle? Plus de touche possible en 2 minutes

Et voilou Wink

Yaerius
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:57 (2012)    Sujet du message: Demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

Ça c'est un sport de vrai bonhomme ! xD

Inarius
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 07:11 (2012)    Sujet du message: Demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

Pour moi c'est OUI Very Happy

Imperius
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:07 (2012)    Sujet du message: Demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

un raideur , avec grand plaisir pour ma part
et pou les AG , moi je suis la  Mr. Green

Tyrael
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:34 (2012)    Sujet du message: Demande d'entrée dans l'alliance Répondre en citant

Ouaip ! Violent la vidéo des meilleurs combats kick boxing, impressionnant les high kick dans la tête, les mecs tombent raide KO ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Demande d'entrée dans l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blizzard Index du Forum -> Ambassade [ Public ] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006