blizzard Index du Forum
blizzard
Forum d' ogame

blizzard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un veil ami ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blizzard Index du Forum -> Ambassade [ Public ] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ressurection974

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 19:17 (2013)    Sujet du message: Un veil ami ? Répondre en citant

Bien le bonjour, bon je vais m'annoncer clairement pour ceux qui me connaisse ! Je suis Capt-remi, Inarius ect ect ...
Beaucoup me connaisse je pense ! Donc primo : J'ai fais une LONGUE pause, pour des problèmes médicales puis familiale.
Mais me revoilà tous frais tous neuf !
Je vous previens je viens tous juste de recommencer, à l'instant pour dire, mais sachant que pour moi je reviens surtout pour cette alliance, il fallait que je pose ma candidature illico ! :')

Aller c'est partit pour le formulaire !

Expérience Ogamienne

- As tu déjà joué sur d'autres unis ? Si oui, décris nous un peu tes autres comptes ( pts, monté de A à Z, reprise, style de jeu ...)
Non aucun, Quantum est mon seul univers auquel j'ai réellement joué !
- As-tu déjà hoffé/été recyclé ? Oui votre meneur pourra en attesté ^^ !
- As-tu déjà fais une guerre ? Comment cela c'est passé ? Non, je suis plutôt pacifique, enfin je reste dans mon coin tant que mon armée n'est pas assez grande pour moi. Si l'alliance est en guerre il est évident que je serais des votre, économiquement et militairement.
- As-tu déjà été bloqué ? Pourquoi ? Euh non !

Infos sur le compte

- Mineur/Raideur/Hybride ? Est-ce provisoire ? Mineur jusqu'à l'étoile je pense
- Classement économique / militaire / recherche ? Je viens de commencer alors je zappe la question ^^
- Objectif a terme de votre compte (Luneur/ deutier / recycleur ...) : Terminer dans les 100 premier en terme d'activité militaire.

Infos sur le jeu

- Combien de temps est-tu connecté en moyenne par jour ? Je serais connecté chaque soirs donc assez souvent Smile
- Comment ghost tu ta flotte ? Je la ghost pas, elle existe pas ! ( Mais sinon c'est du lune par lune en me callant avec mes horaires de cours )
- Quels sont les avantages/inconvénient d'être Emperor/bandit/hors la loi ? Euh Emperor tu peux pas fuir je crois ? Mais je suis un peu rouillé là Wink
- Quelle est l'utilité d'un décalage à la sonde ? De me faire chauffé le cerveau là x')
- Est-il possible que le joueur soit connecté alors que la planète ne présente aucune activité ? Oui si il ne fais rien ( exemple il laisse son ordinateur allumé pendant que il mange, dors ou va dehors )

Petit test

Question pour mineurs uniquement :

- Dans quel schéma montes-tu tes mines ?
- Tu te fais attaquer ta planète pleine de ressources mais ta flotte est en vol et n'arriveras pas a temps, que fais-tu ?
Je liquide tous en défense, comme ça l'ennemi repart les mains vide et avec un peu de chance, je lui détruit un peu de son armée Smile

Question pour raideurs uniquement :
- Tu possèdes 100 cros, 70 vbs et 300 clés ; tu espionnes une planète sans activité avec 30 vbs, 5 trakos et 50 clos ; qu'envois-tu pour que sa flotte ne fuis pas, et que tu fasse le minimun de perte ? 100 cros et 100 clé ?
- Ta flotte rentre à 21h, mais tu dois sortir à 20h... Que fais tu ? J'ai un iphone ^^
- Comment fais-tu pour créer une lune ? Et pour en détruire une ? Pour la crée ? Je demande à un ami d'envoyé détruire ma flotte ( 3000 clé ) et sachant que sur ce serveur la probabilité est de 20%, je pris Smile ! Pour la détruire ? Bah celle d'un énnemi ce sera avec une étoile de la mort et la mienne bah euh ... je vois pas l'utilité de la perdre, mais sinon je la déserte et je laisse faire mes amis ^^

Petite présentation IRL 

Prénom : Rémi
Etudes/travail : 1ère STI2D Itec ( Vous vous attendiez à : Milliardaire, bac + 8 ? :3 )
Loisirs : Hand-ball, Voile, Basket
Es-tu actif sur le forum ? Oui assez souvent !
Possède tu Skype ? Oui votre meneur possède le miens Smile
Que peux-tu nous dire de plus sur toi ?
J'aime les pâtes, je suis pas difficile à vivre, pourvu que on me demande pas de faire le ménage... ah oui mais ça on s'en fou !
Non bah euh, j'ai une bonne expérience quand même, et pour ceux qui me connaisse pas je vous invite à voir mon ancienne candidature car je pense que vous devez tous savoir sur moi, même les détails les moins sûrs Smile !

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 19:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ressurection974

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 19:47 (2013)    Sujet du message: Un veil ami ? Répondre en citant

Rectification faite, j'ai repris mon ancien compte, donc Too-loose Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: Un veil ami ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blizzard Index du Forum -> Ambassade [ Public ] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006