blizzard Index du Forum
blizzard
Forum d' ogame

blizzard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Fred Design ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blizzard Index du Forum -> Ambassade [ Public ] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred Design
Sanctuariens

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 21:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Fred Design Répondre en citant

Salut à tous,

Expérience Ogamienne

J'ai déjà joué sur l'univers Capella, c'était la première fois que je jouais à ce jeu. Au début, j'étais un peu pommé.  Very Happy  J'ai atteint les 300k points. Après, j'ai arrêté parce que j'ai découvert Counter strike  Wink  C'était il y a un peu plus de 5 ans je crois, un design bien moche. ^^ J'ai repris le jeu il y a moins d'un an, et depuis, je ne sais pas trop si je suis un mineur ou un raideur. Il a fallu que je réapprenne à jouer, j'avais complètement oublié les stratégies ... Depuis, sur cet univers, vu que j'étais un débutant, je me suis fait recyclé en début de jeu, il y a 7/8 mois. J'avais pas perdu grand chose (40k points il me semble). Je n'ai jamais fait de guerre entre alliance ... Et enfin, je n'ai jamais été bloqué  Wink

Infos sur le compte

Pour l'instant, j'ai déjà fait plusieurs tentatives de lunes (4) qui ont toutes échouées, malheureusement. Depuis 2 mois, je suis plus très actif puisque je passais des épreuves du baccalauréat (histoire-géographie et français), j'ai encore l'oral de français la semaine prochaine. Donc, puisque j'avais pas trop le temps de jouer, j'étais prudent et je me contentais de ghoster ma flotte. Pour l'instant je ne me distingue pas entre raideur et mineur. Actuellement, au niveau du classement, en économie, je suis 1368ème avec582 544 points. Niveau recherche, je suis pas terrible: ^^ 2099ème avec 48 861 points. Cependant, depuis quelques mois, puisque je ne suis plus très actif (je développe surtout ma défense), j'ai un surplus de cristal et de deut. J'ai donc décidé de monter ma technologie astrophysique. Je suis pour l'instant au niveau 12 et je compte la faire monter niveau 13 d'ici quelques semaines (ça coûte cher: 3,3M de métal, 6,6M de cristal et 3,3M de deut ^^). Pour mon classement militaire, je suis pas mal placé je pense: 337ème avec 544 723 points. J'ai un petit stock de deut que je garde pour pouvoir faire graviton (^^ et oui j'ai pas encore graviton parce que j'en vois pas trop l'utilité, surtout que je raid pas souvent, je préfère les vaisseaux rapide  Wink  ). Mon objectif, à terme, est tout d'abord de me faire une ou plusieurs lunes, j'aimerais bien commencer les raids pendant ces grandes vacances ci et même après. Mais, je pars en vacances, donc ce sera dur de raider sur portable ^^

Infos sur le jeu

Dès que j'ai fini les cours, je rentre et j'allume l'ordinateur ^^ Quand j'ai fini de travailler, je navigue sur le net, donc je suis souvent connecté. Ça peut varier en fonction du travail que j'ai: je peux être connecté entre 1h et 5h au maximum. Le matin, je me connecte rapidement pour voir un peu ce qui se passe et pour ghoster ma flotte.
Pour ghoster ma flotte, je l'envoie en mode stationner sur une de mes planètes souvent en 10% ou 20%, je varie pour ne pas me faire chopper. Surtout qu'il y a déjà eu quelques grosses pointures qui me surveille (du genre PgMxFT: 2ème ^^ ).
Il me semble que Imperator n'apporte aucun avantage ou inconvénient. Les bandits ou des points honorifiques négatif, c'est à dire qu'il ont des combats déshonorables (inégales). Ces derniers perdent 100% de leurs ressources quand ils se font attaqués. Les hors la loi sont des débutants qui attaquent des personnes 5 fois plus fortes que lui et il perd sa protection de débutants.
Pour le décalage à la sonde, j'en ai entendu parlé mais je ne sais pas ce que s'est ^^ J'ai repris il y a pas si longtemps que ça et pour moi ce sont de nouvelles choses. Si vous pouviez m'expliquer  Wink
Oui, un joueur peut être connecté alors qu'une de ses planètes ne présente aucune activité: il suffit qu'il n'aille pas sur sa colonie, seul la planète où il est actif possède une activité.

Petit test

Question pour mineurs uniquement : Je sais pas trop si je suis raideur ou mineur mais je vais essayer d'y répondre  Wink

Pour l'instant, j'ai monté toutes mes mines de métal au niveau 25, de cristal niveau 22 et de deut niveau 18. J'ai développé mes CES au niveau 25 mes d'ici quelques mois, quand j'aurais commencé les raids je pense, je démolirais ces dernières et je créerais des satellites, j'économiserais de la place sur mes planètes.

J'ai l'habitude de lancer de longues recherches ou de longues constructions (mines ou installations) pour consommer des ressources et que si l'on me scan, il n'y ait rien d'intéressant. Je fais la même chose quand on m'attaque. J'ai toujours quelques recycleur au cas ou pour recycler les satellites ou même évacuer les ressources avec ces derniers. Ensuite s'il me reste des ressources, j'attend le maximum possible avant l'impact. Comme ça, je lance des défenses ou des vaisseaux pour ne pas que ces derniers soient touchés par l'attaque. Je mets ma production à 0 pour ne pas perde même quelques miettes ^^ 

Question pour raideurs uniquement :

Pour l'attaque, je ne pourrais pas vous dire de tête, j'utilise speedsim (http://websim.speedsim.net/index.php?lang=fr). J'ai quelques rudiments ^^ J'envoie pas mal de clés et quelques clos comme tampon et les vb font le boulot derrière  Very Happy
Je calcul tout le temps pour que ma flotte rentre à des heures où je suis connecté. Parfois, j'ai quelques oublis (et oui ça arrive, l'erreur est humaine  Wink  ). Il y a quelques temps, j'ai oublié ma flotte une journée (7h ou 8h), elle stationnait à quai tranquillement et j'ai eu aucun soucis ^^ J'ai de la chance  Wink
Pour créer une lune, ce que j'essaie de faire depuis pas mal de temps  Wink  , on envoie 1667 cles sur une planète pour avoir le maximum de pourcentages de créer une lune soit 20%. Pour en détruire une, il suffit qu'une RIP soit envoyé en mode "Détruire" sur une lune.

Petite présentation IRL 

Prénom : Frédéric
Etudes/travail : Première S et je passe l'année prochaine en terminale S
Loisirs : Tennis, web design, les langages informatiques
Es-tu actif sur le forum ?  Oui
Possède tu Skype ? Oui
Que peux-tu nous dire de plus sur toi ? J'ai appartenu à une alliance sympa qui était top 100 (WorTeX avec un membre Nightmares qui a été top 5 en points honorifiques  Wink  ) mais qui s'est dissoute. J'avais essayé de remonter quelques choses mais j'avais pas assez de temps pour recruter. C'est pour ça que je poste ma candidature chez vous car elle me semble sympa  Wink

Voilà, j'espère ne pas avoir trop écrit, ^^ c'est surement mon bac de français de ce matin, je suis encore habitué à trop écrire  Wink

Cordialement, Frédéric

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 21:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itherael
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 22:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Fred Design Répondre en citant

Salut à toi Frédéric !

Tu me semble être un bon garc sympathique et intelligent... assez d’expérience à mon gout...
Je vote en faveur de ta candidature ! Okay
« Mais ils ont aussi un potentiel des plus grands pour servir la Lumière… Un potentiel qui pourrait surpasser notre propre rôle… Et, par conséquent, je vote pour que nous leur donnions leur chance ! »

Fred Design
Sanctuariens

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 22:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Fred Design Répondre en citant

Merci Very Happy

Tyrael
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 16:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Fred Design Répondre en citant

Salutations Fred Design,
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, avec un peu de retard Wink
De toutes façons j'ai tout de suite accroché à ta candidature, tu m'as l'air d'un vrai petit geek ^^ Non je plaisante j'ai moi même joué à Counter Strike (version 1.6) une tuerie, mais bon maintenant il y a Call of Dutty Wink

Pour t'es recherche ça va je ne dirai pas que tu es en retard, technologie astrophysique lvl 13 déjà quand tu l'auras c'est très bien ça te feras 8 planètes.
Après concentre toi à monter les productions sur chacune d'entre elles afin de les équilibrer et d'avoir un bon revenu global. Tu montes bien les mines de métal et cristal et synthé de deutérium ou la essaie de faire les plus gros sur tes planètes les plus froides pour une meilleur rentabilité Wink
(Perso en ce moment je commence tout juste pour astrophysique lvl 15 et avoir ma 9ème planète. Je suis resté longtemps avec 8 planètes)

Le décalage avec une sonde enfaite, faut faire une attaque groupée par toi même et enfaite après pendant le raide tu groupes une sonde avec l'attaque, ce qui décale un peu l'heure d'arrivée de ta flotte attaquante. Tu peux ainsi vérifier que tu ne te fais pas contrer.
(Mais le questionnaire de candidature il faudrait que je le retouche c'est un collègue qui me l'avait fait, mais je pense que je vais le réduire au strict minimum, car je trouve qu'il y a des questions un peu subsidiaire)
Et t'inquiète pour les tentas de lune je vais bientôt être dispo Wink

Sanctuariens

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 19:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Fred Design Répondre en citant

Depuis hier soir en fait, avec une tenta croisée ratée avec Itherael, j'ai cherché ce qu'était le décalage à la sonde et ça ma l'air bien utile ^^
Pour ce qui est des mines, vous êtes en êtes ou à peu près ? Moi j'ai 25/22/18 (dans l'ordre: métal, cristal, deut), est-ce que ça suffit ou c'est trop peu ?
Pour ce qui est de l'astrophysique, ça commence à coûter bonbon ^^ 6,6M de cristal (pour le level 13) ça fait mal ^^ Donc j'attend un peu d'avoir ma lune pour commencer les gros raid ^^

Tyrael
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 18:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Fred Design Répondre en citant

Ah oui et j'oubliais pas de souci pour tes absences!! IRL avant tout Wink

Bonne chance pour tes examens c'est important !

Et ce qui concerne nos différents empires tu possèdes maintenant les droits d'accès des sections privées de ce forum tu pourras trouver dans l'une d'entre elle "Empire des Sanctuariens"
Quelques postes qui donne la vu générale de nos empires Wink
Mais je vais la remettre à jour bientôt car elle commence à dater ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Fred Design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blizzard Index du Forum -> Ambassade [ Public ] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006