blizzard Index du Forum
blizzard
Forum d' ogame

blizzard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Dread Locks ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blizzard Index du Forum -> Ambassade [ Public ] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dread Locks
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 22:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Dread Locks Répondre en citant

Bonjour a tous.
Sur les conseils de votre joueur Tyrael, je me presente sur votre fofo afin d integrer votre groupe.
Je viens de lire vos questions qui ne me paraissent pas bien terribles mais tant qu on a pas la reponse, on ne saitpas si on a reussi l exam nest ce pas ? Allez je me lance
Questionnaire:

Expérience Ogamienne

- As tu déjà joué sur d'autres unis ? Si oui, décris nous un peu tes autres comptes ( pts, monté de A à Z, reprise, style de jeu ...)

Oui, j ai joue sur le 11 a mes debuts, il y a 5 ou 6 ans. j etais monte a la 95eme place. j etais membre des Tomates. Je me suis fait bloquer sur une tres grosse erreur de debutant ( j avais achete du deut a un joueur plus faible pour lancer une tres grosse recherche . . . et je suis parti en week end prolonge . . . a mon retour j etais bloque pour 121 ans !!! lol. j en ai donc profite pour arreter ce jeu tres prenant, mais j ai re sombre quelques temps plus tard sur l uni 60. Je suis a nouveau monte au rang 97. ( membre des Corsica Familly ). suite a une ambiance au sein du groupe qui se degradait je n etais plus trop motive. J ai lance une astro X ( pour avoir une 12 eme colo ( en fait 11 colo + la PM)  je jure que c est vrai , je crois que la construction durait 6 mois !!! un truc de fous !!! a la fin, j en avais assez et je suis reste un mois sans me connecte. a mon retour, mon compte avait ete efface . . . re lol
je suis a nouveau reste quelques mois sans jouer et pis, me voila sur le Quantum . . .
Je monte mes comptes moi meme ( je trouve que c est cool de se voir partir de la 13 000 eme place pour arriver dans un top X)

- As-tu déjà hoffé/été recyclé ? : Non, car je n ai pas de flotte, a cause de mon boulot. Malgre tout, j ai deja eu jusqu a 30 RIP et quelques beaux vaisseaux de combats.
- As-tu déjà fais une guerre ? Comment cela c'est passé ? on ne peut pas vraiment parler de guerre car on les a rase en tres peu de temps.
- As-tu déjà été bloqué ? Pourquoi ? oui, voir plus haut

Infos sur le compte

- Mineur/Raideur/Hybride ? Est-ce provisoire ? Je ne peux etre que mineur
- Classement économique / militaire / recherche ? je suis pour l instant 1200. je n ai pas regarde pour les autres.
- Objectif a terme de votre compte (Luneur/ deutier / recycleur ...) : je serai ce que l ally a besoin de moi( ohhh c est beau ca  non ?!!! )

Infos sur le jeu

- Combien de temps est-tu connecté en moyenne par jour ? pour l nstant je suis co entre 1 et 3 h/ jour. ca depend de mes constructions en cours. Mais j avoue que j essaye de limiter. je confesse qu a une epoque, j etais dessus entre 5 et 6 heures / jours et je me reveillais la nuit pour raider ( avec alarme sur mon telephone et tout  . . .j etais tare !!!)

- Comment ghost tu ta flotte ? envoye sa flotte d une lune a une autre en stationnement avec temps reduit

- Quels sont les avantages/inconvénient d'être Emperor/bandit/hors la loi ? savoir qui on peut attaquer et savoir si la flotte de l autre peut s envoler avant impact

- Est-il possible que le joueur soit connecté alors que la planète ne présente aucune activité ? Oui, il suffit qu il n aille pas sur  la colo concernee ( tres utile pour contrer un raid !!!)

- Dans quel schéma montes-tu tes mines ? on a besoin de tout. de deut pour les recherches et les flottes de cristal pour les installations et de metal pour les mines. perso, je suis mineur, donc je monte essentiellement mon cristal puis mon metal et enfin mon deut.

- Tu te fais attaquer ta planète pleine de ressources mais ta flotte est en vol et n'arrivera pas a temps, que fais-tu ?
je cosntruis une grosse mine et une recherche. je mets ma production a 0. En fonction du temps, je construis 1 ou 2 recyclos. je fais de la def avec les miettes qui restent puis j essaye de recycler mes sats qui auront saute a l impact

Question pour raideurs uniquement :
- Tu possèdes 100 cros, 70 vbs et 300 clés ; tu espionnes une planète sans activité avec 30 vbs, 5 trakos et 50 clos ; qu'envois-tu pour que sa flotte ne fuis pas, et que tu fasse le minimun de perte ? A froid, je n en sais vraiment rien. j utilise correctement le logiciel qui me permet d attaquer en toute tranquilite ( dragosim je crois)  et dans le doute, jenvoie deux ou 3 MIP histoire de lui peter un peu de def

- Ta flotte rentre à 21h, mais tu dois sortir à 20h... Que fais tu ? LOL, je me connecte avec mon telephone des 20h50 et je dis a ma femme de me laisser tranquille !!!

- Comment fais-tu pour créer une lune ? Et pour en détruire une ? je crois qu il faut 865 Cles et une bonne def pour faire une lune. il faut des RIP pour l exploser

Petite présentation IRL

Prénom : David
Etudes/travail : defenseur de la veuve et de l orphelin
Loisirs : ma femme, mes enfants ma PS3 les voyages
Es-tu actif sur le forum ? oui, plutot
Possède tu Skype ? oui
Que peux-tu nous dire de plus sur toi ?  bah comme ca, je ne sais pas. suis marie, deux enfants, et j habite a 25 Km a nord de Paris.

Voila, je pense avoir tout dit pur l instant. On apprendra a mieux se connaitre si je parviens a intergrer votre groupe.
Ouppss, je ne connais pas trop Diablo, meme si je sais que le 2 est sorti l an passe apres  10 ans de silence. donc pour le pseudo, va falloir m aider un peu lol 

a bientot

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 22:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 22:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Dread Locks Répondre en citant

Bon  . . .
24 heures apres ma demande, je n ai pas de reponse ni meme de visite sur ma page. J en conclus donc que vous ne recrutez plus . . .
Je retire donc ma demande et vous laisse tranquille.
Bon jeu a vous et a bientot

Tyrael
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 14:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Dread Locks Répondre en citant

Salutation Dread Locks,

Je te remercie tout d'abord d'être venu prendre le temps de poster ici ta candidature, que je trouve très intéressante.
Tu nous montres ici une grande expérience d'ogame à travers les différents univers que tu as conquis.
A ouai c'est super long les temps de construction etc sur un univers vitesse normal ^^ sur quantum en vitesse fois deux c'est déjà un peu mieux Wink

Pour ma part je suis pour t'accueillir au sein de Blizzard tu es un bon joueur et en plus comme tu dis c'est moi qui suis venu te chercher.

Désoler pour le temps de réponse j'espère que mes camarades ne vont pas tarder à venir poster leurs points de vue. Nous recrutons toujours, mais c'est vrai que nous sommes en ce moment sur une mauvaise passe, notre wing est devenue inactif, mais voilà je ne me laisse pas abattre et recherche de nouvelles têtes.

On a peut-être surement joué ensemble sans le savoir sur l'univers 11 alors, car j'y étais aussi, mais j'étais très jeune et je me souviens quand même des Tomates ^^ Je faisais partie d'une wing d'alliance bien classé a l'époque, mais je n'arrive pas a me souvenir de son nom c'est fou... Je me souviens du pseudo du fondateur qui était "Drill" je ne sais pas si ça te dit quelques choses.
A ouai par contre je me souviens qu'on avait un pacte avec les "plop" où il y avait un joueur qui avait pris le nom d'un nain je me souviens d'un "Gavroche" lol fin bref tu me rappelles quelques souvenirs ^^

Invité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 16:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Dread Locks Répondre en citant

Désolé pour l'attente, c'est vrai que l'alli n'est pas au mieux de sa forme.
Je suis pour ta venue dans l'alliance, en espérant que ce n'est pas trop tard Wink

Itherael
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Dread Locks Répondre en citant

Ok pour moi aussi !
Désolé du temps de réponse j'ai pas eu trop le temps de me co' ces derniers temps...
« Mais ils ont aussi un potentiel des plus grands pour servir la Lumière… Un potentiel qui pourrait surpasser notre propre rôle… Et, par conséquent, je vote pour que nous leur donnions leur chance ! »

Baal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 08:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Dread Locks Répondre en citant

bonjour! Trés bonne candidature, tu as une bonne expérience du jeu, je suis pour aussi, maintenant il faut attendre la réponse de Tyrael

Tyrael
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 19:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Dread Locks Répondre en citant

Moi je suis pour les gars c'est moi qui suis allé le chercher, mais Dread Locks n'a pas été content du temps réponse..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Dread Locks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blizzard Index du Forum -> Ambassade [ Public ] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006