blizzard Index du Forum
blizzard
Forum d' ogame

blizzard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blizzard Index du Forum -> Ambassade [ Public ] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mephisto
Sanctuariens

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 23:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Expérience Ogamienne
- As tu déjà joué sur d'autres unis ? Si oui, décris nous un peu tes autres comptes ( pts, monté de A à Z, reprise, style de jeu ...) oui je joue sous le meme nom sur sirius
- As-tu déjà hoffé/été recyclé ?oui mais pas sur quantum mais sur sirius
- As-tu déjà fais une guerre ? Comment cela c'est passé ?non
- As-tu déjà été bloqué ? Pourquoi ?non

Infos sur le compte

- Mineur/Raideur/Hybride ? Est-ce provisoire ?pour le moment je me concidere mineur mais a la base je suis raideur
- Classement économique / militaire / recherche ? 5719/4661/6256
- Objectif a terme de votre compte (Luneur/ deutier / recycleur ...) :Pour le moment je ne sait pas encore je verrai bien

Infos sur le jeu

- Combien de temps est-tu connecté en moyenne par jour ?de 30min a plusieurs heures,voir des nuits
- Comment ghost tu ta flotte ? ???
- Quels sont les avantages/inconvénient d'être Emperor/bandit/hors la loi ? aucune idée
- Quelle est l'utilité d'un décalage à la sonde ? conaitre le rapport d'espionnage juste avant l'attaque
- Est-il possible que le joueur soit connecté alors que la planète ne présente aucune activité ? oui

Petit test

Question pour mineurs uniquement :

- Dans quel schéma montes-tu tes mines ? metal/cristal/deut
- Tu te fais attaquer ta planète pleine de ressources mais ta flotte est en vol et n'arriveras pas a temps, que fais-tu ?
je calle le max de ressources en recherche et en batiments afin de ne pas les perdes puis je fini avec de la defenses
Question pour raideurs uniquement :
- Tu possèdes 100 cros, 70 vbs et 300 clés ; tu espionnes une planète sans activité avec 30 vbs, 5 trakos et 50 clos ; qu'envois-tu pour que sa flotte ne fuis pas, et que tu fasse le minimun de perte ? perso j'enverai les 3/4 de l'armée afin de pouvoir faire un deuxiemes raids avec le reste
- Ta flotte rentre à 21h, mais tu dois sortir à 20h... Que fais tu ? je sort plus tard ou me reconnecte a 21h si possible
- Comment fais-tu pour créer une lune ? Et pour en détruire une ?
je detruit 1700 chasseurs leger que j'ai financer ou que j'ai envoyer pour cela

Petite présentation IRL

Prénom : Renaud
Etudes/travail : interim
Loisirs :sport extreme ,jeux video ,musique ...
Es-tu actif sur le forum ? bof
Possède tu Skype ? oui
Que peux-tu nous dire de plus sur toi ?

motivé a progresser dans cette uni avec de bonne personnes et dans un états d'esprit simpa ,ensuite vous verrez bien

A tu quelle que close a rajouter?

A bientot

ne te dit pas que sais long, car tu as juste des réponses a mettre c' est pas térrible, tu peux trés bien ne pas répondre a des questions, au maximum, 5questions sans réponse, aprés ta candidature vas etre dur a accépter

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 23:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrael
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 23:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salutation Mephisto,
Merci d'être venu poster ta candidature sur le forum, je t'ai contacté parce que j'ai vu que tu étais sans alliance et que tu avais un nom en rapport avec l'alliance Wink
On va attendre les réponses de mes compagnons et je pense que tu pourras poster ta candidature pour la Wing de blizzard. Tag : WinBlizz.

Dernière édition par Tyrael le Lun 11 Fév - 00:22 (2013); édité 1 fois
Sanctuariens

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 00:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok ca marche j'attend de vos nouvel

Baal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 08:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Mephisto, moi je trouve que ton classement est assez bas mais c' est du moyen, c' est vrai il faudrait que tu monte en points et je trouve aussi qu' il ni a pas beaucoup de motivation, beaucoup de réponces incompletes, désolé mais je trouve que pour moi la candidature n' est pas validable, aprés, il faut voir avec les autres.

Inarius
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à toi mephisto!

Malheureusement je rejoins Baal, tu n'a encore que très peu de point et on ne sent pas une motivation débordante pour nous rejoindre

Petite question supplémentaire :Tu a combien de point sur sirius?

Tyrael
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 16:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup de points, mais c'est moi qui suis allé vers lui et nous avons recruté avec la wing des débutants avec à peine 2.000 points après on verra les évolutions de chacun Wink
Et le côté "bof" pour l'activité du forum ce n'est pas cool Bannir , mais bon ça va il est sur skype !

Sanctuariens

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 04:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je sait que mon profil est pas super mais je suis motivé même si cela ne transpire pas dans ma candidature ,vous verrez bien ,sur Sirius je suis a 66000 points

Baal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok mais je reste sur mon avis

Inarius
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi je change d'avis, la wing est faite pour pouvoir évolué tranquillement et faire ses preuves, mais essaie de participer régulièrement au fofo

Baal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oui, je suis d' acc, participe au forum stp

Mephisto
Sanctuariens

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 04:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

sa marche je vais faire en sorte de consacré un peu de temp au forum ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blizzard Index du Forum -> Ambassade [ Public ] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006