blizzard Index du Forum
blizzard
Forum d' ogame

blizzard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blizzard Index du Forum -> Ambassade [ Public ] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanaky68
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 02:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjours, voici les réponses du questionnaires.

Questionnaire:

Expérience Ogamienne

- As tu déjà joué sur d'autres unis ? Si oui, décris nous un peu tes autres comptes ( pts, monté de A à Z, reprise, style de jeu ...)
OUi dans l'uni 31 il y a pres de 3 ans mintenan j'avais 450k pts joueur de type raider dans une alliances nommé P.S.T ( Power's Time)
- As-tu déjà hoffé/été recyclé ?
Je ne connais pas le terme hoffé mais je supposes que c'est recycler une flotte ?  Oui c'es le cas je suis un joueur raideur depuis toujours je privilégie toujours ma flotte en premier.
- As-tu déjà fais une guerre ? Comment cela c'est passé ?
Oui sur mo ancien compte mais cela c'es plutot bien terminer( attaque mip sur ma planet et def remises a zéro mais a part sa rien d'énorme)
- As-tu déjà été bloqué ? Pourquoi ?
Non je connais mes droits Okay

Infos sur le compte

- Mineur/Raideur/Hybride ? Est-ce provisoire ? Raideur mais je c'es aussi m'adapter.
- Classement économique / militaire / recherche ? 156.000 pts, economie :97.000, militaire : 89.500, et recherche 18.000.
- Objectif a terme de votre compte (Luneur/ deutier / recycleur ...) :recycleur et deutier.

et
Infos sur le jeu

- Combien de temps est-tu connecté en moyenne par jour ? En ce moment 5 ou 6h/j
- Comment ghost tu ta flotte ?je la ghost tres peux pour le moment .
- Quels sont les avantages/inconvénient d'être Emperor/bandit/hors la loi ? Aucune idée
- Quelle est l'utilité d'un décalage à la sonde ? Je ne sais pas non plus ce que sa veux dir mais pour recycler une flotte les sondes sont tres utilles kar en attaquant avec on peux lancer ces recycleur a l'avance de maniere a avoir 3 ou 4 secondes de décalage entre attaque et recyclage Rolling Eyes
- Est-il possible que le joueur soit connecté alors que la planète ne présente aucune activité ? Je pence que Non

Petit test

Question pour mineurs uniquement :

- Dans quel schéma montes-tu tes mines ? Metal Cristal Deut
- Tu te fais attaquer ta planète pleine de ressources mais ta flotte est en vol et n'arriveras pas a temps, que fais-tu ?
J'investie dans ce qui es dispo et le plus avantageux.

Question pour raideurs uniquement :
- Tu possèdes 100 cros, 70 vbs et 300 clés ; tu espionnes une planète sans activité avec 30 vbs, 5 trakos et 50 clos ; qu'envois-tu pour que sa flotte ne fuis pas, et que tu fasse le minimun de perte ? J'envairrais rien il y a trop de perte je prendrais mon mal en patience. Exclamation
- Ta flotte rentre à 21h, mais tu dois sortir à 20h... Que fais tu ? je lui fais faire demi tour.
- Comment fais-tu pour créer une lune ? Et pour en détruire une ? pour le crée il faut un chanps de débris asser grand ( avec un total de 21% de chance de formation ce qui équivaut a 1667 clés je crois ) pour la détruire je pence qu'il faut des EDLM.

Petite présentation IRL 

Prénom :Florian
Etudes/travail :
Loisirs :Handball
Es-tu actif sur le forum ? j'essayerais
Possède tu Skype ? ouais
Que peux-tu nous dire de plus sur toi ? 

A tu quelle que close a rajouter?
Ton questionnaire n'es pas si long que sa j'es es connu qui fesait  pages ^^. Sinon dans cette uni je n'es pas encore appartenu a une alliance je me réservais pour une bien placer tout de suite

ne te dit pas que sais long, car tu as juste des réponses a mettre c' est pas térrible,  tu peux trés bien ne pas répondre a des questions, au maximum, 5questions sans réponse, aprés ta candidature vas etre dur a accépter

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 02:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imperius57
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ué un raideur !!!!et bin bienvenue sur notre fofo
ui tu as raison le questionnaire est court par rapport a d'autre,mais le principal y est mis,le reste est moins important et sert surtout a montrer la volonté de rentrer dans une alli Smile

" Est-il possible que le joueur soit connecté alors que la planète ne présente aucune activité ? Je pence que Non"
he pourtant c'est possible,tu peux avoir de l'activité sur ta pl en g5 et aucune activité sur ta pl en g6 Smile

pourrais tu me passer ton pseudo skype pour en savoir un peux plus a ton sujet ?

Inarius
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue Florian, et bonne chance à toi pour ta candidature, je suis moi même nouveau dans l'alli Wink

Yaerius
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Encore un joueur motivé et raideur qui plus est, tu vas faire le bonheur des santuariens de WinBlizz (notre wing ^^) et surtout d'Imperius.
Bienvenue sur le forum Smile

Je le dis assez souvent mais à ça reste valable si tu as des questions sur quoi que ce soit (en rapport avec ogame), n'hésite pas à les poser Wink

Kanaky68
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjours a tous et merci pour votre acceil Embarassed .  Je tien a vous infomé que mes fréquences de connexion vont surement changer a l'avenir car je suis en plein déménagement IRL et a mon futur apart il n'y a pas encore le wifi c'es moi qui es supposé acheter la box enfin bref ^^. Merci en tout cas pour vos message et Bon Jeu Twisted Evil

imperius57
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 11:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok pas de soucis,IRl avant tout Wink
demande skype envoyé,bon moi j'ai rien de plus a te demander donc on va laisser les autres membres faire plus ample connaissances avec toi Smile
a+

Baal
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut a tous Razz , sa fait depuis longtemps que je n' étais plus allez sur le forum, alors bonjours a tous.
T'a candidature est bonne, tu es un rideur, "profécionnele"? lol, je déconne, sinon, bienvenue et moi je dit oui pour qu'il vienne dans l' alliance, par contre je n'ai pas compris, tu es classé combien sur ogame?? 

imperius57
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 15:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

tkt pour ta flotte il ne fait pas le point encore mais on peut l'aider a au moins t'egaler  Mr. Green

Soldierdu88
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 16:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut je suis pour ton adhésion a la wing
un raideur va nous faire du bien ^^

Tyrael
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui, pas de problème pour moi aussi en plus pour une fois que c'est quelqu'un qui est assez près de moi, tu es en G1 et G2 je crois non ?

Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 19:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour son classement et sa localisation :
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=117&page=search&type=player&name=Kanaky68&submit=Suchen&post=1

Je précise que je suis également pour son adhésion a la wing

Tyrael
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 19:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Wink je l'avais regardé j'ai bonne mémoire ^^

Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bojours a tous  Embarassed
je tenais a vous remercier de vous etres exprimé sur ce sujet. Vous avez tous l'air tres simpa dans la wing et je pence qu'on va bien rigoler ensemble Mr. Green .
Oui TYRAEL je suis en G1 G2 pour le moment mais mes prochaines colo seront je pence en G9.

Pour répondre a ta question BAAL et bien je ne me considère pas comme un pro, je n'es pas une très grande expérience sur Ogame mais je sais que si tu me laisse 1 ou 2 mois je pourrais vite doublé de points et monter top 2000.
Voila pour toutes autres questions je reste dispo sur le fofo et IG.
Sur ce bonne soirée et bon jeu Okay

MaxI_KanA
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

PeacE a toi man et pour ma part je suis pour aussi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blizzard Index du Forum -> Ambassade [ Public ] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006