blizzard Index du Forum
blizzard
Forum d' ogame

blizzard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Lauw ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blizzard Index du Forum -> Ambassade [ Public ] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inarius
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:43 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Lauw Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai bien vu que vous aviez fait un schéma type pour la candidature, cela étant, je trouve ça très peu enthousiaste pour vous de relire plus ou moins toujours le même type de candidature, c'est pourquoi je prends l'initiative de vous exprimez de manière constructive et personnalisé ma candidature, qui sera donc beaucoup plus à mon image qu'un simple copier/coller Smile .
J'espère donc que vous apprécierez l'effort :p.

Mon expérience:

Pour ce qui est de mon expérience d'ogame, elle est de quelques années (2-3ans), cependant cela fait un moment que je n'y ai joué, mais mis à part quelques différences, je n'ai pas vu énormément de chose ayant changé, mis à part le design Smile .
Sur mon ancien compte j'étais sur l'univers 23, à l'emplacement 3.161.12 pour vous dire Wink , j'étais aux alentours de 60k pts et mon style de jeu de l'époque va rester le même qu'actuellement, j'étais un minier avec une grosse défense, d'où le fait que je ne me sois jamais fait attaqué, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir provoqué :p. Je ne me suis donc jamais fait recyclé et n'ai jamais participé à une guerre et par la même occasion jamais bloqué.

Infos:

Pour le moment ce n'est pas très glorieux je viens de recommencer depuis 2-3 jours seulement, mais comme je n'ai pas vu de "restriction" au niveau des points, je me suis permis de postuler Smile .
Alors classement:
Économie: 9314
Recherches: 9362
Militaire: 8025
Je sais, c'est nul x), mais je débute :p
Mon style de jeu sera mineur, et je compte rester sur cette position, et je ne comprends pas trop ce que vous voulez dire par l'objectif à terme de mon compte ^^'.
Mon temps de connexion par jour est aléatoire, ne travaillant pas actuellement j'ai beaucoup de temps libre Smile . Je ne cache pas ma flotte n'en ayant pas ou très peu, mais j'ai déjà entendu parlé de la manière de la mettre en déplacement assez lente entre planètes pour qu'elle soit en mouvement pour ne pas se la faire détruire Smile .
Pour les deux questions là, je ne serais vous répondre:
- Quels sont les avantages/inconvénient d'être Emperor/bandit/hors la loi ?
- Quelle est l'utilité d'un décalage à la sonde ?
et oui il se peut qu'un joueur soit connecté et qu'il n'y est pas d'activité sur sa planète (du moins je crois).

Le petit test:

Alors mon schéma d'augmentation de ressources, et bien j'essaie de faire en sorte qu'il y est une homogénéité entre tous.
Si je me fais attaqué et que ma flotte n'arrive pas à temps, et bien j'essaie de bouffer un maximum de ressources avant que l'attaquant n'arrive, pour que la perte de ses troupes lui sois plus lourde que ce qu'il me prendra :p.

Et pour finir, je m'appelle Valentin, j'ai 21 ans ,je suis actuellement chômeur comme je vous l'ai dit plus haut et sinon j'ai fait des études en commerce, et je suis autodidacte en développement web et maintenance informatique.
Je possède un skype et j'ai même un micro :p, je suis souvent sur les forums et je participe pleinement à la communauté.
Que dire de plus sur moi, et bien je suis assez allergique au langage sms, je suis fan d'astronomie et d'informatique, et j'aime les femmes *-*. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inarius
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:22 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Lauw Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum  Smile

Pour ta candidature, je pense qu'on peut déjà dire que tu sera placé dans la wing (si tu est pris, bien sur), donc Impé il est pour toi!
Et bonne idée d'avoir fais le questionnaire à ta sauce. Tu m'a l'air motivé même si 3 jour sur le serveur c'est un peu jeune encore, mais la wing est faite pour recruté les joueur de ton style Okay

Yaerius
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:38 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Lauw Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue à toi Lauw !

C'est une très bonne initiative que celle que tu as prise, ça change un peu de l'habitude en effet.
Tu as l'air très sympathique et motivé. 

+1 pour moi ! Smile  

P.S : Comme l'a dit Awax, la wing sera plus appropriée à ton niveau mais le forum reste le même.

Inarius
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:00 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Lauw Répondre en citant

Merci, je tiens quand même à souligné que 3 jours de reprise, mais j'y ai joué 2 ans environs :p
Et la wing ça me convient aussi, tant que ça reste un lieu de convivialité Smile

imperius57
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 11:09 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Lauw Répondre en citant

salut Lauw,bienvenu dans notre fofoj'apprecie l'initiative,ca nous montre ta motivation envers nous
pour moi,la wing est prete a t'accueillir,pas de soucis pour la convivialité,tu verras par toi meme si tu nous rejoins

Pour les deux questions là, je ne serais vous répondre:
- Quels sont les avantages/inconvénient d'être Emperor/bandit/hors la loi ?
- Quelle est l'utilité d'un décalage à la sonde ?

en gros un bandit tu peux lui piller 2x plus 
une pers hors la loi est une personne qui a attaqué une personne beaucoup plus fort,du coup le hors la loi peut se faire attaqué par des personnes forte,en gros il perd son bouclier de joueurs faible pour 7j il me semble Smile

le decalage a la sonde sert comme il est dit, a decaler une attaque ( pas de grand chose) grace a une sonde.
souvent utiliser pour le champs de debris

Soldierdu88
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 11:15 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Lauw Répondre en citant

salut et bienvenu

je suis pour que tu nous rejoingne, on va avoir besoin de sang nef ^^

Inarius
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:31 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Lauw Répondre en citant

Merci à tous et surtout à toi imperius pour ces explications, et bien tu vois avec des explications, en faite je connaissais la plupart des choses, le décalage sonde et hors la loi, Ogame et vous autres joueurs n'avaient fait que mettre des termes à des choses qui existaient avant =).

imperius57
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:53 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Lauw Répondre en citant

ui c'est ca ,ogame et tout ses languages,tu vas attraper peur alors parce que il y en a pas mal 
sinon j'ai oublier de te demander,tu est poster ou,pas besoin de coo precises mais au moins la galaxie  Mr. Green

Inarius
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 15:18 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Lauw Répondre en citant

Je suis dans la galaxie 5, et y'a pleins de gros lvl autour de moi mdr

imperius57
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 15:48 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Lauw Répondre en citant

bon bin y a plus qu'a attendre le fondateur de l'alli mere et on reviendras vers toi au plus vite

Inarius
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 16:58 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Lauw Répondre en citant

Très bien, je patiente =)

imperius57
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:18 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Lauw Répondre en citant

bon j'en ais parlé avec le chef de l'alli mere,
tu peux postuler ig,le nom de la wing est WinBlizz
tu est bien tombé ,tu est notre dernier mineur,les prochains recutements seront consacré aux raideurs question d'equilibrer la wing avec autant de raideurs que de mineurs

Inarius
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:52 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Lauw Répondre en citant

Ok super, je postule =)

Baal
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:15 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Lauw Répondre en citant

oui, il faudrait plus de rideur, bienvenu Lauw, lol, un mec qui aime les femmes^^ mdr Laughing  c' est pas nouveau ça! mais sinon bravo pour la candidature, moi aussi j'ai bien aimé que tu ne te sére pas du questionnaire sinon, ton classement est assez bas, mais comme tu nous l'a dis tu est motivé, je pense que tu vas monté dans ce gros classement, surtout avec une alliance comme la notre, en meme temps, c' est la meilleur, lol, moi je dis oui pour que tu sois dans la wing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Lauw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blizzard Index du Forum -> Ambassade [ Public ] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006