blizzard Index du Forum
blizzard
Forum d' ogame

blizzard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MaxI ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blizzard Index du Forum -> Ambassade [ Public ] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxI_KanA
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:18 (2013)    Sujet du message: MaxI Répondre en citant

Expérience Ogamienne

- As tu déjà joué sur d'autres unis ? Si oui, décris nous un peu tes autres comptes ( pts, monté de A à Z, reprise, style de jeu ...):
alors oui j'ai jouez dans pas mal d'uni (3,21,26 ) tous top 1000 en moyenne et pour ce qui est du style de jeu chaque compte était différent autant pour mineur que pur raideur
- As-tu déjà hoffé/été recyclé ? ba dans les autre compte oui plusieur fois mais sans plus sur celui la
- As-tu déjà fais une guerre ? Comment cela c'est passé ? ouai et non enfin pas pour moi j'ai perdu pratiquement 4 moi de jeu a stagné en points pour que au finale toute l'alli ce s'épart
- As-tu déjà été bloqué ? Pourquoi ? non jamais

Infos sur le compte

- Mineur/Raideur/Hybride ? Est-ce provisoire ?alors pour moi un compte ce fait en trois étape : on commence mineur après chercheur pour finir raideur (la il y a deux sem je suis passer en mode raideur )
- Classement économique / militaire / recherche ?
- Objectif a terme de votre compte (Luneur/ deutier / recycleur ...) :raideur pro et comme depuis le debut grand acheteur de deut

Infos sur le jeu

- Combien de temps est-tu connecté en moyenne par jour ?oula alors ça je pourrai en choké plus d'un ^^ je suis un geek quand je suis pas sur black ops je suis sur ogame donc 5 a 8 h par jours quoi^^
- Comment ghost tu ta flotte ?haha on n'en reparlera ci je suis des votre un jour
- Quels sont les avantages/inconvénient d'être Emperor/bandit/hors la loi ?ca je mis fie pas tros je ne c'est pas trop comment ca marche je c'est juste que moi je suis a 3000 dans le negatif...
- Quelle est l'utilité d'un décalage à la sonde ?je ne men sert pas non plus je rush entre 2H du mat et 6H ou l'aprem midi quand je suis du matin
- Est-il possible que le joueur soit connecté alors que la planète ne présente aucune activité ?oui ci il ne va pas sur cette colo la... je ne comprend pas trop le but des question présédante mais bon...

Petit test

Question pour mineurs uniquement :

- Dans quel schéma montes-tu tes mines ?
- Tu te fais attaquer ta planète pleine de ressources mais ta flotte est en vol et n'arriveras pas a temps, que fais-tu ?

Question pour raideurs uniquement :
- Tu possèdes 100 cros, 70 vbs et 300 clés ; tu espionnes une planète sans activité avec 30 vbs, 5 trakos et 50 clos ; qu'envois-tu pour que sa flotte ne fuis pas, et que tu fasse le minimun de perte ?pareil question pas très sencé moi j'ustilise osimulate il je fait plusieur test et je voi ...
- Ta flotte rentre à 21h, mais tu dois sortir à 20h... Que fais tu ?genre de chose qui ne m'arive jamais
- Comment fais-tu pour créer une lune ? Et pour en détruire une ? pour la lune tu te fait bien rush ou te tu te fait 1670 chlé et tu atten qu'on te pluverise^^ pour ce qui est de detruire je c'est pas jamais fait

Petite présentation IRL 

Prénom :jéjé
Etudes/travail :je monte des ambout pour flexi france
Loisirs :la ps3 mes potes et les grosse darrace de porc^^
Es-tu actif sur le forum ? dans toute les alliance j'ai toujours été dans les trois plus gros posteur mais je ne suis pas trop flood du genre bar et jeu bidon
Possède tu Skype ?non
Que peux-tu nous dire de plus sur toi ?je suis encore dans une alliance en ce moment qui commence a battre de l'aile et moi il faut de l'acitvité 

A tu quelle que close a rajouter? je tien a passer le bonjours a mon voisin qui vous a rejoin il y a pas un certain hengawa ^^ il ma conseiller de venir vers vous et pour ce qui et de mes points a l'heure actuel je suis a 382381 entre 1200 et 1300 ieme quoi

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imperius57
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:49 (2013)    Sujet du message: MaxI Répondre en citant

ok ok et bin bienvenue sur notre fofo
je vais laissé le choix au membres de l'alli mere
a la prochaine peut etre  Wink
en se qui concerne le ghost,je pense que tu n'a rien a craindre,on pourrais meme t'en apprendre Mr. Green

Yaerius
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:44 (2013)    Sujet du message: MaxI Répondre en citant

Bienvenue MaxI_KanA ! Smile

Je vois que tu es assez dynamique et motivé pour nous rejoindre et faire progresser l'alliance, c'est je pense le critère le plus important. Tu as aussi une progression correcte et des connaissances dans l'alliance, donc je vote POUR.

Si tu as des questions ou des infos n'hésite pas à demander ou à poster Wink

Inarius
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:02 (2013)    Sujet du message: MaxI Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum!!
Comme l'a dit Yaé tu semble motivé et c'est surement l'un des points les plus important.

Et en plus on est super proche niveau point, sa promet une bataille intéressante "raideur vs mineur"   Twisted Evil
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=117&page=compare&compare0=MaxI-KanA&type=player&compare1=Awax7824&compare=Go%21&post=1

Tyrael
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:05 (2013)    Sujet du message: MaxI Répondre en citant

Salutations MaxI_KanA,

Yae à tous dit ^^, je pense que tu es un bon joueurs et tu m'a l'air bien sympathique Wink
De plus nous venons d'ouvrir une wing à notre alliance alors des joueurs de ton niveau sont les bienvenus.
Je pense que tu peux poster ta candidature ingame des maintenant.
Bienvenue

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:02 (2013)    Sujet du message: MaxI Répondre en citant

ca marche les amis.. déjà merci pour toute vos reponce .. pour ce qui est des question oui une seul pour le moment : il y a t'il une periode de test ? ci oui elle est de combiens? et il y a t'il des partit du fofo dont je n'est pas l'axes et ci oui dans conbiens de temps je pourai voir tous ca ?? et sinon ne tinquiéte awax on finira surment dans le top 100 en même temps^^

Inarius
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:46 (2013)    Sujet du message: MaxI Répondre en citant

Il n'y a pas de période d'essais, par contre si tu pouvais faire un petit effort sur l’orthographe  Mr. Green  je demande pas du zéro faute (j'en fais surement aussi) mais la tu m"écorche les yeux  Shocked  

MaxI_KanA
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 01:38 (2013)    Sujet du message: MaxI Répondre en citant

mdr desolé tous le monde me le dit promit j'essayerai de faire au max^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: MaxI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blizzard Index du Forum -> Ambassade [ Public ] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006