blizzard Index du Forum
blizzard
Forum d' ogame

blizzard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Attaque d'un de vos membres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blizzard Index du Forum -> Ambassade [ Public ] -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxyum
Commerçants

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:32 (2013)    Sujet du message: Attaque d'un de vos membres Répondre en citant

Salut à tous,

Un de nos membres (Deadlysneez) se fait attaquer par un des vôtres (krysman).

Il est vrai que Deadlysneez appartient à la FLD et non la SLD, mais il est logique qu'un un pacte commercial comprenne la wing.

Je ne pense pas que ces attaques soient propices à un climat d'échanges commerciaux, surtout si nous voulons faire évoluer ce pacte en pacte total.

Merci de lui dire de cesser ses mipages et raids Wink !

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaerius
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:13 (2013)    Sujet du message: Attaque d'un de vos membres Répondre en citant

Si tel est le cas, je suis sincèrement désolé pour Deadlysneez, et je peux vous assurer que cela ne se reproduira plus.

Je pense qu'il ne s'agissait que d'une faute d'inattention et je souhaite vraiment que notre pacte n'en soit pas affecté.

Nous informerons notre membre de la situation pour qu'il corrige son geste.

Tyrael
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:19 (2013)    Sujet du message: Attaque d'un de vos membres Répondre en citant

C'est fait ! En effet krysman a fait une erreur, je suis désolé pour Deadlysneez.
Et je suis d'accord avec toi Oxyum c'est sûr que pour moi aussi c'était logique de comprendre votre wing la FLD dans le pacte, d'autant que nous sommes en train d'ouvrir la nôtre aussi.

Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:52 (2013)    Sujet du message: Attaque d'un de vos membres Répondre en citant

Oui bien sûr que la wing est inclue dedans, mais c'est vrai qu'on fait pas toujours gaffe à l'alliance des gens qu'on espionne puis qu'on attaque ^^'
Enfin bon, ce qui est sûr c'est que ça ne reproduira plus Very Happy

Dernière édition par Yaerius le Jeu 31 Jan - 23:46 (2013); édité 1 fois
Oxyum
Commerçants

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:12 (2013)    Sujet du message: Attaque d'un de vos membres Répondre en citant

D'accord, merci beaucoup pour votre réactivité Smile !

imperius57
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 11:43 (2013)    Sujet du message: Attaque d'un de vos membres Répondre en citant

j'avoue que moi aussi,je viens de faire attention,mais j'ai souvent spy deadly et kirikou,
heureusement qu'ils n'avaient rien,sinon je crois que j'aurais eté dans le meme cas que krysman
c'est bon maintenant je sais ou sont posté tes gars Smile

Inarius
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:02 (2013)    Sujet du message: Attaque d'un de vos membres Répondre en citant

Pour eviter ce genre de situation je vous conseille le script antigame, il permet (entre autre) de marquer les joueurs ou les alliances dans des categries (wing, pna, hostile, frigo, ect) avec un code couleur donc plus d'excuse pour attaquer un SLD Okay

Baal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:18 (2013)    Sujet du message: Attaque d'un de vos membres Répondre en citant

ok, oui moi je raid souvent et je ne prends pas le temps de regarder la personne que j' attaque, j' aurais pu faire pareil lol mais maintenat je ferai + attention

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: Attaque d'un de vos membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blizzard Index du Forum -> Ambassade [ Public ] -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006