blizzard Index du Forum
blizzard
Forum d' ogame

blizzard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition de pacte avec Star Line Division [SLD] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blizzard Index du Forum -> Ambassade [ Public ] -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxyum
Commerçants

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:07 (2013)    Sujet du message: Proposition de pacte avec Star Line Division [SLD] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Oxyum, fondateur de la Star Line Division.

Tout d'abord une petite présentation : la Star Line Division compte 14 membres et est classée 70ème en points.
Sa wing, la Future Line Division compte 15 membres et est classée 146ème.
Nous avons des joueurs raideurs comme des joueurs miniers (bien que la majorité soient quand même raideurs).

Voici nos stats sur War Rider :
Star Line Division [SLD] - http://www.war-riders.de/fr/117/search/ally/SLD
Future Line Division [FLD] - http://www.war-riders.de/fr/117/search/ally/FLD (la chute de points vient d'un transfert récent de certains membres vers la SLD)

Notre précédent allié, la WH40K, est devenue une alliance morte.
Nous voulons donc faire un pacte avec une autre alliance, tout d'abord pour un but commercial, mais pourquoi pas extensible en pacte total.

Notre alliance est très active, comme vous pouvez le constater sur le forum officiel : http://starlinedivision.free.fr/index.php.
Vous aurez, bien entendu, un accès aux forums de commerce et de diplomatie sur demande de vos membres.

Nous vous avons choisi sur les conseils de Sp0ngeBob qui aurait gardé des contacts avec certains de vos membres et vous a chaudement recommandé comme allié !

Si vous avez des questions, je passerai régulièrement sur ce topic pour y répondre.

En espérant pouvoir être allié Wink !

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxyum
Commerçants

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:27 (2013)    Sujet du message: Proposition de pacte avec Star Line Division [SLD] Répondre en citant

Ah, j'oubliais !
Voici notre page de présentation sur le forum officiel de Ogame : http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1855-univers-nekkar-r…

Elle n'est cependant pas totalement à jour : nous somme entrain de changer notre charte graphique (et donc nous allons bientôt changer de logo).
Les règles de recrutement sont beaucoup plus strictes que celles affichées.

Ces informations seront mises à jour au courant de la semaine prochaine car nous allons prochainement lancer une vague de recrutement !

Inarius
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:40 (2013)    Sujet du message: Proposition de pacte avec Star Line Division [SLD] Répondre en citant

Bienvenu sur le forum  Okay

On va débattre de tout sa en interne et on te tien au courant!

Oxyum
Commerçants

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:50 (2013)    Sujet du message: Proposition de pacte avec Star Line Division [SLD] Répondre en citant

Pas de soucis, j'attends votre réponse avec impatience Wink

Yaerius
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:03 (2013)    Sujet du message: Proposition de pacte avec Star Line Division [SLD] Répondre en citant

Salut Oxyum,

Tout d'abord, merci d'avoir fait la démarche de venir sur notre forum pour la proposition de pacte et bienvenue dans notre humble mais respectable demeure.  Okay
Par souci de simplicité, j'avais en effet demandé à Sp0ngeBob de faire une demande officielle sur notre forum afin que tous les membres de l'alliance soient au courant et pour pouvoir, par la suite, suivre plus clairement le déroulement des choses.

Je pense qu'un pacte commercial (ou plus si affinités) entre nos deux alliances pourrait avoir des effets bénéfiques de chaque côté, surtout que vous êtes majoritairement raideurs et nous essentiellement mineurs (mais actifs quand même !)...bref, une complémentarité providentielle. :p
De plus, nos deux alliances ont quasiment le même niveau (14 membres dans les deux, 70e pour la SLD, 69e pour Blizzard ...hmm 69, hell yeah !) et cela ne pourra que renforcer la cohésion entre nos membres et nous permettra de mieux satisfaire les besoins de chacun.

Je ne parle pas au nom de l'alliance, mais personnellement je suis très favorable à un pacte commercial (pour débuter) entre Blizzard et la SLD ! Smile
Les réponses officielles et définitives viendront des responsables de la guilde, Tyrael et Ithérael.

P.S. 1 : Je me suis inscrit sur votre forum, pourrais-je avoir accès aux parties commerce et diplomatie stp? 
P.S. 2 : L'an dernier j'étais à Pasteur (Neuilly) en sup PSI (un vrai taupin... ou pas xD).

Oxyum
Commerçants

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:07 (2013)    Sujet du message: Proposition de pacte avec Star Line Division [SLD] Répondre en citant

Bien sûr, je te donne les droits de suite ! Fait une petite présentation aussi Wink !

(Ahah sérieux x) ? Ça attire les PSI, ogame ! T'es où maintenant ?)

Yaerius
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:11 (2013)    Sujet du message: Proposition de pacte avec Star Line Division [SLD] Répondre en citant

Ok je tâcherai d'en faire une dès que possible Wink
Ouais, ça draine des PSI comme tu dis :p J'ai repris ogame depuis 4 mois, ça faisant plus de 6 ans que j'y avais pas joué ^^'
Je suis à l'Utc, à Compiègne, et honnêtement je te la recommande, le niveau est super bon, l'ambiance est super chaleureuse, t'es à 40 min en train de Paris, et sur les classements toutes écoles confondues c'est l'une des écoles les plus dynamiques et les plus haut placées ! 

Dernière édition par Yaerius le Ven 25 Jan - 22:20 (2013); édité 1 fois
Oxyum
Commerçants

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:18 (2013)    Sujet du message: Proposition de pacte avec Star Line Division [SLD] Répondre en citant

Ça commence à partir en HS, mais ça m'intéresse vachement x) ! C'est sur dossier l'UTC, c'est bien ça ?

Pour l'instant, les écoles du groupe Mines-Pont m'intéressent beaucoup, mais vu que je suis (assez) médiocre en physique, je sais pas si je serai accepté ^^'...

On verra bien Razz !

Sindeal
Commerçants

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:27 (2013)    Sujet du message: Proposition de pacte avec Star Line Division [SLD] Répondre en citant

Bonsoir à tous ! Smile

Je suis Sindeal, le "chef en second" de l'alliance Star Line Division, je tenais à profiter du post d'Oxyum afin de me présenter et d'appuyer la demande de mon chef en espérant montrer ainsi notre motivation.

Pour ma part je suis un raideur, même si pour le moment mes cibles sont souvent des inactifs.
Je suis dans les top 1900 et je suis situé principalement en G7.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile

Yaerius
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:03 (2013)    Sujet du message: Proposition de pacte avec Star Line Division [SLD] Répondre en citant

Bonsoir Sindeal, bienvenue à toi aussi Smile

@Oxyum, oui c'est sur dossier, et oui tu as raison c'est du HS, donc je m'arrête là xD

Sindeal
Commerçants

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:16 (2013)    Sujet du message: Proposition de pacte avec Star Line Division [SLD] Répondre en citant

Merci Smile

Inarius
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:54 (2013)    Sujet du message: Proposition de pacte avec Star Line Division [SLD] Répondre en citant

Désolé pour le retour au HS mais moi aussi je vais peut-être me retrouver à l'UTC l'année prochaine! (même si je vise l'ENSAM en priorité Rolling Eyes )

Yaerius
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 23:21 (2013)    Sujet du message: Proposition de pacte avec Star Line Division [SLD] Répondre en citant

Ah sérieux ? :O 
Eh ben sache que l'UTC offre d’excellents débouchés, et que le diplôme est recherché par beaucoup d'entreprises (...non je suis pas en train de faire de la pub :p). Sérieusement, l'UTC grimpe énormément dans les classements et commence à valoir les meilleures écoles d'ingénieurs.

teemo
Commerçants

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 00:51 (2013)    Sujet du message: Proposition de pacte avec Star Line Division [SLD] Répondre en citant

Very Happy Bonsoir a tous, Capitaine Teemo au rapport !
Fournisseur officiel de champis pour les SLD
Okay

Itherael
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:12 (2013)    Sujet du message: Proposition de pacte avec Star Line Division [SLD] Répondre en citant

Salut à vous les SLD !!

Bon alors apparemment tout le monde a l'air O-P pour le pacte....
Je vous annonce donc officiellement  que nous acceptons cette proposition après je sais pas se que vous préférez mais on pourrais peut-être commencer par un pacte commerciale voire plus si affinité dans le futur... Cool

Pour facilité les échanges notre ami Yaerius jouera le rôle de "l'ambassadeur" pour nous (ce qui n'empechera pas nos autres membres de se renseigner par eux même et d'échanger avec vous ^^)
« Mais ils ont aussi un potentiel des plus grands pour servir la Lumière… Un potentiel qui pourrait surpasser notre propre rôle… Et, par conséquent, je vote pour que nous leur donnions leur chance ! »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Proposition de pacte avec Star Line Division [SLD]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blizzard Index du Forum -> Ambassade [ Public ] -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006