blizzard Index du Forum
blizzard
Forum d' ogame

blizzard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature kojo2a ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blizzard Index du Forum -> Ambassade [ Public ] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kojo2a
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:04 (2013)    Sujet du message: Candidature kojo2a Répondre en citant

Expérience Ogamienne

- As tu déjà joué sur d'autres unis ? Si oui, décris nous un peu tes autres comptes ( pts, monté de A à Z, reprise, style de jeu ...)

J'étais sur les serveur rijel et pegasus mais j'ai suprimer mes comptes car je m'ennuyai dessus et j'ai un nouveau compte sur sirius ou j'ai 17000 pts et je fais mineur dans ce serveur car ça augmente très vite

- As-tu déjà hoffé/été recyclé ?

Une fois, parceque je voulais faire le graviton donc j'ai augmenter mes satellites solaires mes quelqu'un m'a attaqué alors que j'allais finir

- As-tu déjà fais une guerre ? Comment cela c'est passé ?

Pour le moment je n'ai jamais fait de guerre parce que l'alliance ou j'était était trop pacifiste

- As-tu déjà été bloqué ? Pourquoi ?

Non jamais

Infos sur le compte

- Mineur/Raideur/Hybride ? Est-ce provisoire ?

Je suis du type hybride mais pour le moment je fais mineur pour pouvoir agrandir fortement ma flotte

- Classement économique / militaire / recherche ?

économique:59.200 pts

Militaire:41.942 pts

Recherche:18.609 pts

- Objectif a terme de votre compte (Luneur/ deutier / recycleur ...) :

A terme je veux avoir assez de satellites pour lancer le graviton et d'avoir une RIP mais comme ça met énormément du temps pour en avoir assez de fait des raide

Infos sur le jeu

- Combien de temps est-tu connecté en moyenne par jour ?

Je me connecte sur mon téléphone souvent et sur mon ordi le soir, je dirai au moins 5-6 fois par jours

- Comment ghost tu ta flotte ?

J'ai commencer par la flotte legere qui ,peux faire tampon en cas d'attaque, et la j'augmente les forts(Traqueurs, destructeur et VB)

- Quels sont les avantages/inconvénient d'être Emperor/bandit/hors la loi ?

Pour l'emperor je sais pas car j'ai jamais su, pour le bandit, il ne peut pas fuir lors d'un combat, si on les attaque ont leur pille 100% des ressources et qu'on gagne enormement de point honarable si on les attaques, et pour les hors la loi c'est simple tout le monde peux les attaqué

- Quelle est l'utilité d'un décalage à la sonde ?

Elle permet que quand on lance une attaque qui met 5-6-7h pour y aller mettre une sonde permet d'avoir le rapport d'espionnage juste avant l'attaque

- Est-il possible que le joueur soit connecté alors que la planète ne présente aucune activité ?

Je ne sais pas

Petite présentation IRL

Prénom : Joseph
Etudes/travail : étudiant
Loisirs : football, cinéma boite de nuit
Es-tu actif sur le forum ? oui je suis assez actif
Possède tu Skype ? non
Que peux-tu nous dire de plus sur toi ? je suis calme serieux gentil, il y a peu de chose que je deteste et beaucoup que j'aime, j'ai pour objectif d'etre technicien en electronque

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itherael
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:52 (2013)    Sujet du message: Candidature kojo2a Répondre en citant

Salut à toi Kojo2a !

En se qui me concerne malgré la sympathie que tu m'inspire et le fait que tu as l'air d'avoir assez d’expérience je ne pense pas que tu ais assez de points pour rentrer dans notre alliance et en devenir un membre à part entière...

Pour ma part se sera donc un non qui pourrait se transformer en un OUI si tu revenez plus tard après t’être bien développé.
« Mais ils ont aussi un potentiel des plus grands pour servir la Lumière… Un potentiel qui pourrait surpasser notre propre rôle… Et, par conséquent, je vote pour que nous leur donnions leur chance ! »

Inarius
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:06 (2013)    Sujet du message: Candidature kojo2a Répondre en citant

Je rejoins l'avis de Itherael pour l'instant.
Mais petite question,
Sur les serveurs où tu a supprimé tes contes tu avait combien de points?

Yaerius
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 02:39 (2013)    Sujet du message: Candidature kojo2a Répondre en citant

Salut Kojo2a,

Tu as l'air de connaitre suffisamment le jeu pour te faire plaisir et pour devenir membre de notre alliance. Tu as l'air sympathique également.
Cependant, j'aimerais souligner 2 points importants :
- Itherael a évoqué le fait que tu n'avais pas suffisamment de points pour nous rejoindre. En effet, pour plus d'homogénéité et une meilleure progression, Blizzard recrute des joueurs dont le niveau est plus ou moins similaire à celui de ses membres. 
- Tu joues vraisemblablement sur plusieurs univers en même temps et tu en as quitté deux récemment, j'aimerais que tu nous prouves que tu vas rester longtemps sur Quantum et que tu as une forte détermination.

Bref, je vote NON. Toutefois, si tu montres assez de motivation, que tu as une bonne progression, on peut envisager plus tard de t'accepter, même si ton niveau reste inférieur au nôtre.

Tyrael
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 16:28 (2013)    Sujet du message: Candidature kojo2a Répondre en citant

Salutation Kojo2a,

Pour ma part je suis d'accord avec les autres et Yaerius résume bien la situation je trouve.
Même s'il est vrai que si nous te prenons dans nos rangs tu ne serais pas en dernières positions dans l'alliance, mais je trouve important aussi que tu nous prouves tes motivations pour intégrer cette alliance et l'aidé à progresser.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:13 (2013)    Sujet du message: Candidature kojo2a Répondre en citant

salut, oui je rejoint aussi l' avis des autres, tu n' es pas fort... désolé mais moi se sera non

Inarius
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:42 (2013)    Sujet du message: Candidature kojo2a Répondre en citant

Sa proposition serait peut-être a réétudié depuis qu'on a formé la wing, mais je pense que depuis le temps ils s'est trouvé une autre alli Wink  

Baal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:54 (2013)    Sujet du message: Candidature kojo2a Répondre en citant

oui, lol, mais j'aurais donné mon avis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Candidature kojo2a

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blizzard Index du Forum -> Ambassade [ Public ] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006