blizzard Index du Forum
blizzard
Forum d' ogame

blizzard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: - Candidature - Sp0ngeBob ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blizzard Index du Forum -> Ambassade [ Public ] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sp0ngeBob
Commerçants

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:41 (2013)    Sujet du message: - Candidature - Sp0ngeBob Répondre en citant

Oyé Oyé ... Oyé.

Expérience Ogamienne

- As tu déjà joué sur d'autres unis ? Si oui, décris nous un peu tes autres comptes ( pts, monté de A à Z, reprise, style de jeu ...)
OUI, y'a 4/5 ans j'ai joué Univers 15 et 30 en mode mineur deutié durant 1 an et demi.

- As-tu déjà hoffé/été recyclé ?
Hoffé nan, recyclé oui, récemment, par un "mineur" top 98. Retour de cdr callé à 2 sec.

- As-tu déjà fais une guerre ? Comment cela c'est passé ?
Pas sur quantum. Avant, en mineur si, j'avais à livré 3k de deut par semaine sur un uni x1 à 3 personnes. (DUR)

- As-tu déjà été bloqué ? Pourquoi ?
Jamais.

Infos sur le compte

- Mineur/Raideur/Hybride ? Est-ce provisoire ?
Je dirai Raideur farmeur. J'entend par là que je recycle par particulièrement, je monte pas mes mines en prio non plus. J'lance un 50aine de raid chaque jour pour ma progression.
- Classement économique / militaire / recherche ?
3338 / 2614 / 3206

- Objectif a terme de votre compte (Luneur/ deutier / recycleur ...) :
 Comme j'ai dis du RaidFarming en optique recycleur.

Infos sur le jeu

- Combien de temps est-tu connecté en moyenne par jour ?
Etant donné que je révise un concours où je suis toute la journée chez moi, et sauf les week end où je suis moins connecté ainsi que certains moments (fin janvier 1 semaine au ski et février 2 semaine de voyage) je suis co environ 10h par jour x)

- Comment ghost tu ta flotte ?
Ma flotte ?
Uh. J'en ai plein Surprised. Celles sans lune, sur un cdr invisible Mad. Celle avec la lune la même chose mais à partir de la lune. Sinon quand j'aurai plusieurs lunes, stationnement entre les lunes.

- Quels sont les avantages/inconvénient d'être Emperor/bandit/hors la loi ?
Emperor c'est OP. Bandit ça l'est pas Very Happy. Quoi que c'est joli d'être bandit et pourtant j'suis seigneur galactique :'(... HLL ? Heu à part se faire poutrer par le top 1, j'vois pas l'avantage.

- Quelle est l'utilité d'un décalage à la sonde ?
Jamais fais, ni testé. Mais j'dirai que ça sert a retarder la flotte pour laisser le temps de sonder et voir si le défenseur va m'intercepter ou si un allié stationne. Reste à mettre en pratique ^^.

- Est-il possible que le joueur soit connecté alors que la planète ne présente aucune activité ?
Ouais. Sur ses colos/lunes autre que la planète surveillé.

Petit test

Question pour mineurs uniquement : J'étais mineur deutié sur quantum avant de finalement passé raideur, parce qu'on se fait chier en mineur... donc je vais quand même répondre à tout ça.

- Dans quel schéma montes-tu tes mines ?
M = M ; C = M-2 ou M-3 ; D = C (Ouais j'aime pas être dépendant d'autres gens pour le deut. La faute à l'ancienneté du deutié ^^.

- Tu te fais attaquer ta planète pleine de ressources mais ta flotte est en vol et n'arriveras pas a temps, que fais-tu ?
Je lance un bâtiment et si possible une recherche, je préviens le mec qu'il n'y a presque plus rien et qu'il sera pas rentable et si 2 min avant impact il garde son attaque, j'balance ce qui reste dans la def. Après l'attaque j'annule le bâtiment et la recherche.
Si ces 2 slots sont occupés, bah full def hein.

Question pour raideurs uniquement :
- Tu possèdes 100 cros, 70 vbs et 300 clés ; tu espionnes une planète sans activité avec 30 vbs, 5 trakos et 50 clos ; qu'envois-tu pour que sa flotte ne fuis pas, et que tu fasse le minimun de perte ?
Sérieux ça c'est le job d'Antigame (pour le ratio sur la simu) et Websim pour la simu, on doit vraiment y répondre ? xD

- Ta flotte rentre à 21h, mais tu dois sortir à 20h... Que fais tu ?
Je prend mon téléphone.

- Comment fais-tu pour créer une lune ? Et pour en détruire une ?
Création : 1667 clé contre 225 cro et 101 recyclo pour le cdr.
Destruction : Payez le graviton et après j'essaye l'EDLM.

Petite présentation IRL 

Prénom : Bastien
Etudes/travail : Je prépare des concours d'Infirmier
Loisirs : Sport (Rugby/vélo/muscu/ski), Cinéma et série, les filles c'est un loisir ? Smile, et plein de truc qui me vienne pas à l'esprit là.
Es-tu actif sur le forum ? On m'a souvent ban pour flood. Ca vous va ? x)
Possède tu Skype ? Yep.
Que peux-tu nous dire de plus sur toi ? J'aime la raclette. Et Blizzard = WoW = Vive les démonistes, à mort les palanoob. Pardon, actuellement, les mage frost plutôt.

A tu quelle que close a rajouter?
Bob l'éponge is the best.

VALA Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrael
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:08 (2013)    Sujet du message: - Candidature - Sp0ngeBob Répondre en citant

Salutations Sp0ngeBob,

Je trouve ta candidature très intéressante pour ma part. Nous avons besoin de joueurs actifs comme toi avec de l'expérience dans le jeu.
On va voir ce que pense les autres, mais je pense que tu pourras poster ta candidature ig Wink

Commerçants

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:29 (2013)    Sujet du message: - Candidature - Sp0ngeBob Répondre en citant

Merci bien Tyrael Smile.  Okay

Inarius
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:02 (2013)    Sujet du message: - Candidature - Sp0ngeBob Répondre en citant

Bienvenu sur le forum!
Moi aussi je suis d'accord pour que tu nous rejoigne! On manque cruellement de raideur en ce moment donc sa tombe bien

Yaerius
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:08 (2013)    Sujet du message: - Candidature - Sp0ngeBob Répondre en citant

Salut Sp0ngeBob,

Moi je suis plus que partant pour que t'intègres l'alliance : joueur motivé, habile connaisseur et fin stratège...hmm j'achète !!  Okay
On a d'ailleurs à peu près le même caractère, je pense qu'on s'entendra à merveille...hmm, ou presque...tous les paladins ne sont pas noobs !! mon Hpal dérouille ton démo ;p

Sinon, bonne reconstruction. Et si tu as besoin de quelques ressources, n'hésite pas Wink

Soldierdu88
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:18 (2013)    Sujet du message: - Candidature - Sp0ngeBob Répondre en citant

salut et bienvenue

moi je suis pour ton intégration parmis nous ^^

Sp0ngeBob
Commerçants

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:31 (2013)    Sujet du message: - Candidature - Sp0ngeBob Répondre en citant

xD Je vais te vexer alors ! HPal c'est pour les noobs Very Happy

Yaerius
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:39 (2013)    Sujet du message: - Candidature - Sp0ngeBob Répondre en citant

J'ai joué que sous LK sur un serveur privé et j'ai arrêté y'a 8 mois mais c'est vrai que sur le serveur presque aucun joueur arrivait à tomber mon pal. On va dire que c'est un peu imba mais pas noob (tout les pals ne savent pas jouer leur classe :p). En PvE aussi, tu gemmais vraiment bêtement que de l'intel et tu pouvais spammer à l'infini ta lumière et tu terminais 1er du kiki heal (1er du kiki overheal aussi au passage). ^^'

Enfin bref, tout ca pour dire que pal c'est vraiment pour les noobs xD

Démo, j'ai jamais vraiment accroché...peut-être par manque de temps.

Sp0ngeBob
Commerçants

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:53 (2013)    Sujet du message: - Candidature - Sp0ngeBob Répondre en citant

Pour ma part c'était à Cata, Démoniste reconnu classe la plus difficile par Blizzard.
J'en ai eu des tendinites aux doigts Very Happy

devil
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:16 (2013)    Sujet du message: - Candidature - Sp0ngeBob Répondre en citant

moi aussi je dit oui  Mort de Rire Okay

Itherael
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:42 (2013)    Sujet du message: - Candidature - Sp0ngeBob Répondre en citant

La meme c'est OK pour moi !
« Mais ils ont aussi un potentiel des plus grands pour servir la Lumière… Un potentiel qui pourrait surpasser notre propre rôle… Et, par conséquent, je vote pour que nous leur donnions leur chance ! »

Yaerius
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:25 (2013)    Sujet du message: - Candidature - Sp0ngeBob Répondre en citant

Je pense que tu peux poster ta candidature ig, tout le monde ou presque a donné son avis et il me semble qu'ils seraient tous heureux de t'avoir parmi nous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: - Candidature - Sp0ngeBob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blizzard Index du Forum -> Ambassade [ Public ] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006