blizzard Index du Forum
blizzard
Forum d' ogame

blizzard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Warmaker ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blizzard Index du Forum -> Ambassade [ Public ] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warmaker
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:56 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Warmaker Répondre en citant

Expérience Ogamienne

- As tu déjà joué sur d'autres unis ? Si oui, décris nous un peu tes autres comptes ( pts, monté de A à Z, reprise, style de jeu ...)     Non c'est mon premier.
- As-tu déjà hoffé/été recyclé ?     Non pas encore.
- As-tu déjà fais une guerre ? Comment cela c'est passé ?     Non jamais, mais j'aimerai bien en faire une.
- As-tu déjà été bloqué ? Pourquoi ?    Non.

Infos sur le compte

- Mineur/Raideur/Hybride ? Est-ce provisoire ?   Je pense que je suis pour l'instant mineur.
- Classement économique / militaire / recherche ?    Economie : 4039  Militaire : 4554  Recherche : 5570 
- Objectif a terme de votre compte (Luneur/ deutier / recycleur ...) :    Je n'ai pas encore trouvé d'objectif.

Infos sur le jeu

- Combien de temps est-tu connecté en moyenne par jour ?    15-30 minutes approximativement.
- Comment ghost tu ta flotte ?     Je ne ghost pas encore.
- Quels sont les avantages/inconvénient d'être Emperor/bandit/hors la loi ?   Je ne sais pas.
- Quelle est l'utilité d'un décalage à la sonde ?      Pas la moindre idée.
- Est-il possible que le joueur soit connecté alors que la planète ne présente aucune activité ?     Oui, si l'on se fait espionner, attaquer, etc.

Petit test

Question pour mineurs uniquement :

- Dans quel schéma montes-tu tes mines ?    Métal : X  Cristal : X-4 Deutérium : X-11.
- Tu te fais attaquer ta planète pleine de ressources mais ta flotte est en vol et n'arriveras pas a temps, que fais-tu ?     Je rage, pourquoi ?

Question pour raideurs uniquement :
- Tu possèdes 100 cros, 70 vbs et 300 clés ; tu espionnes une planète sans activité avec 30 vbs, 5 trakos et 50 clos ; qu'envois-tu pour que sa flotte ne fuis pas, et que tu fasse le minimun de perte ?
- Ta flotte rentre à 21h, mais tu dois sortir à 20h... Que fais tu ?
- Comment fais-tu pour créer une lune ? Et pour en détruire une ? 

Petite présentation IRL 

Prénom :  Clément
Etudes/travail :  Lycéen en 1ere
Loisirs :  SPORT !!!
Es-tu actif sur le forum ?    Moyennement.
Possède tu Skype ?     Je n'utise pas skype.
Que peux-tu nous dire de plus sur toi ?   Bah voilà quoi ...

A tu quelle que close a rajouter?   Je pense que j'ai déjà tous dis, j'ai simplement hâte d'être intégré.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inarius
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:16 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Warmaker Répondre en citant

Bienvenu sur le forum warmaker!
J’espère que tu te plaira parmi nous (si jamais tu est pris bien sur^^ )

Yaerius
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:01 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Warmaker Répondre en citant

Bienvenue à toi Warmaker.
Tu as l'air de découvrir le jeu mais je ne doute pas que tu progresseras vite et que tu t'amuseras bien parmi nous. Wink
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser Smile

Je vote pour.

Inarius
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:39 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Warmaker Répondre en citant

Moi aussi c'est ma toute premiere partie sur Ogame donc par solidarité je dis oui aussi Okay

youry
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 08:38 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Warmaker Répondre en citant

Salut, pour moi c un oui !

Bonne progression, même si ca manque un peu de point ca va venir ^^

Warmaker
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 08:43 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Warmaker Répondre en citant

Je viens de me mettre en mode vacance sur Ogame, car je vais être absent durant 3 semaine. Enfin je ne vais pas avoir internet durant 3 semaines... Excusez moi de partir aussi vite mais je reviens bientôt. Bon jeu et bonne fêtes  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Warmaker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blizzard Index du Forum -> Ambassade [ Public ] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006